Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

4 postes vacants??? :mad:

Avec toutes ces priorités, ces fermetures, c'est sûr à présent les mouvements seront de plus en plus bloqués.

Va falloir de la patience à tous ceux qui veulent bouger. J'suis dég...

Heu, en fait, j'ai tapé trop vite, c'est 6 vacants (hors CLIS, maitre E...). Chez nous seuls sont marqués vacants les départs en retraite, les postes donnés à titre provisoire (genre le mien, libéré suite à une annulation de permutation).... Tous les autres sont "susceptibles" (donc sauf si tu connais les rumeurs, tu ne sais pas qui les personnes demandent autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 postes vacants??? :mad:

Avec toutes ces priorités, ces fermetures, c'est sûr à présent les mouvements seront de plus en plus bloqués.

Va falloir de la patience à tous ceux qui veulent bouger. J'suis dég...

je pensais qu'au contraire il y avait de moins en moins de priorités accordées .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léna : merci du tuyau mais je n'ai pas d'enfants, alors je n'y crois pas trop !

JulesVerne : en effet, beaucoup moins de priorités médicales cette année puisque seuls les enseignants reconnus handicapés par la MDPH, ou ayant un conjoint ou un enfant handicapé et reconnu y auront droit (avant, avec un courrier du médecin expliquant ta situation tu pouvais y avoir droit). Et les priorités pour fermeture de postes ne sont plus absolues mais les personnes qui les auront verront leur barème majoré de 10 points.

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'au contraire il y avait de moins en moins de priorités accordées .....

Tu n'as pas tort, désormais ce sont des points supplémentaires qui sont accordés pour les enseignants dont on ferme la classe (voire l'école, si, si) et les fermetures annoncées (pas confirmées avant début avril) sont nombreuses. Les postes libres seront quasi inexistants dans ma circo (un seul départ en retraite par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UP !!

Le mouvement va ouvrir ses portes bientôt alors je remonte les 9 pages pour pas qu'on passe aux oubliettes !! :D

Quelqu'un aurait les dates exactes SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'on peut lire sur la note en ligne sur le site de l'IA:

"Le serveur SIAM, accessible par I-PROF sera ouvert du 19 avril 2010 (à partir de 14 h)

au 30 avril 2010 (jusqu'à 12 h)".

J'attends lundi avec impatience, car je cogite déjà pas mal, donc une fois mes voeux envoyés, je ne me poserai plus de questions, enfin... moins.

Bonne reflexion à tous ceux qui participent au mouvement qui va être serré dans le 54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le calendrier du snuipp ( http://54.snuipp.fr/spip.php?article1042 ) parution des postes vendredi 16 avril et ouverture du serveur lundi 19 avril.

Ici aussi je cogite déjà dur sur le mouvement !! J'ai envoyé pas mal de mails dans les écoles aux alentours mais pas beaucoup de réponses et dans celles que j'ai eu pas beaucoup de mouvement prévu et avoué... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cogitation sera ciblée pour me caser lors du 2ème mouvement.

Aucun espoir pour le 1er (mais qui ne tente rien n'a rien :wink: ), car je refuse de me retrouver à titre définitif sur un poste non désiré ( ! voeux géographiques ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc c'est pas folichon. je n'ai trouvé que quelques postes qui m'intéressent mais y a pas grand choix sauf si on veut aller dans le pays haut comme d'hab!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...