Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Je suis d'accord, vraiment pas grand chose et beaucoup de postes vacants sont réservés aux fermetures de classe et à des personnes prioritaires. Accrochez vous alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip ça va encore être galère et pourtant je cherche sur Briey Jarny... Même ce secteur semble bouché actuellement :/

Je sens que je vais encore être brigadière l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 54 ? Quoi de beau à dire sur les postes vacants, si ce n'est qu'il n'y en a pas assez où on voudrait... :wink:

Petite question : je suis titulaire de mon poste, si je demande un poste de brigade, je perds la titularisation définitive ? Il me semble qu'on ne peut pas être titulaire déf. d'un poste de brigade, non ?

Autre question : lorsqu'on est à titre def, on ne passe qu'au 1er mouvement, c'est ça ? Donc seulement les postes vacants sont possibles, pas de postes SV du 2e mouvement pour les TD ?

Merci pour vos réponses et BON COURAGE !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 54 ? Quoi de beau à dire sur les postes vacants, si ce n'est qu'il n'y en a pas assez où on voudrait... :wink:

Petite question : je suis titulaire de mon poste, si je demande un poste de brigade, je perds la titularisation définitive ? Il me semble qu'on ne peut pas être titulaire déf. d'un poste de brigade, non ?

Autre question : lorsqu'on est à titre def, on ne passe qu'au 1er mouvement, c'est ça ? Donc seulement les postes vacants sont possibles, pas de postes SV du 2e mouvement pour les TD ?

Merci pour vos réponses et BON COURAGE !! :wub:

Ta question 1: si, on peut être tit. définitif sur une brigade

Ta question 2: Si tu es à titre déf, tu ne passes qu'au 1er mouvement, oui, mais tu peux choisir des postes SV et être titularisé dessus.

Pour ma part, je demande un poste V et 4 SV et je prie St Iprof :wink: ...Si j'obtiens satisfaction, mon poste actuel SV devient V et peut donc accueillir un nouveau titulaire dès le 1er mouvement.

Je trouve que le + dur dans le mouvement est de trouver l'ordre des postes désirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à consulter les postes...est ce normal ?

Non, ça marche normalement ici

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/iabin/Documents/site2/DIPER200501884.pdf

J'édite: c'est aussi sur i-prof.

ça y est, mes choix sont faits et envoyés.

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui souhaitent "mouver".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question lorsqu'on choisit brigade, je sais que normalement on peut être sur tout le département mais dans les faits est-ce réelle ou s'arrangent-t-ils pour nous trouver des remplacements pas trop loin de chez nous. par exemple cette année je suis brigade Fc et quand je ne remplace pas le CAPASH eh bien la personne qui s'occupe de moi à l'IA me donne toujours des postes pres de chez moi (lieu d'habitation) ce qui fait qu'en fait à part mon remplacement CAPASH à Blénod qui est à 30 km de chez moi, mes remplacements se faisaient toujours aux alentours de 15-20km (j'habite Nancy) alors c'est vrai que j'ai fait bcp de remplacement ASH mais je me demandais si c'était pareil pour les postes brigades "normales", si c'est le cas ça m'intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Je viens de jeter un coup d'oeil car je ne pense pas changer de poste, et je me demandais comment l'IA fait pour savoir si tel ou tel poste est vacant ou susceptible d'être vacant.. Seuls les inéats/éxéats ou permut sont pris en compte ?Merci..Sinon, effectivement, pas grand chose pour ceux du nord qui veulent aller au sud.. Mais ça on le savait déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !Je viens de jeter un coup d'oeil car je ne pense pas changer de poste, et je me demandais comment l'IA fait pour savoir si tel ou tel poste est vacant ou susceptible d'être vacant.. Seuls les inéats/éxéats ou permut sont pris en compte ?Merci..Sinon, effectivement, pas grand chose pour ceux du nord qui veulent aller au sud.. Mais ça on le savait déjà !

ineats / exéats, départs en retraite, titulaires provisoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute: quand on a validé ses choix sur i-prof, y a plus qu'à attendre, y'a rien d'autre à envoyer, à signer??!?un formulaire à imprimer et envoyer?! Je ne trouve pas d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois tes voeux validés sur iprof, tu n'as plus qu'à attendre le mouvement informatisé fin mai. Si là par contre tu n'as pas eu de poste tu dois envoyer à l'IA une fiche manuelle que tu trouves sur le site de l'IA.

Une petite question: à quoi correspond titulaire secteur sur une école précise? Ce sont les décharges?

Dur dur de faire ses voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que c'est une décharge de direction, qui sera couplée après le mvt avec d'autres 1/4 et 1/2, sur la même école ou d'autres +/- proches.

J'envisage d'en demander quelques unes, sur des secteurs que je connais déjà.

Je suis bien d'accord, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...