Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

pintadou : il doit probablement y avoir une école de rattachement s'il y a quelques jours de battement entre 2 remplacements, mais tous les brigades que j'ai croisés cette année ont eu des remplacements en permanence.

Je crois que je vais demander ça aussi, on se croisera peut-être à l'inspection à la rentrée :-)

Par contre, je n'ai pas trouvé le code correspondant aux brigades FC, tu crois qu'ils ont jumelé les 2 vu qu'il n'y a plus d'IUFM, il n'y aura probablement plus de stages ?

Bon courage à tous pour le mouvement en tous cas, j'aime pas cette période, et j'imagine que je suis pas la seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fermeture du serveur ce soir, maintenant commence la longue attente avant la 1ère estimation le 18 mai et la version définitive le 27 mai...

Bonne chance à tous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fermeture du serveur ce soir, maintenant commence la longue attente avant la 1ère estimation le 18 mai et la version définitive le 27 mai...

Bonne chance à tous ! :clover:

La chance! Chez nous les meusiens, estimation le 27 mai et version définitive le 3 juin seulement... Bouuuuuuuh :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 18 jours à attendre c'est pas beaucoup!!!

Pour nous le serveur a fermé début avril, résultats provisoires fin mai début juin , et définitifs le 12 juin: que c'est long, que c'est long, que c'est long......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'attente est longue. On ne peut se projeter à la rentrée.

J'espère bien que les résultats tomberont le 18 comme annoncé dans la note d'info, car I-prof indique que ce sera à partir du 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'attente est longue. On ne peut se projeter à la rentrée.

J'espère bien que les résultats tomberont le 18 comme annoncé dans la note d'info, car I-prof indique que ce sera à partir du 28...

Attention! Il me semble que le 18 mai, nous aurons le projet de mouvement... Il est parfois suivi de modifications, donc mieux vaut se fier aux résultats du 28... (mais ce n'est que mon avis!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'attente est longue. On ne peut se projeter à la rentrée.

J'espère bien que les résultats tomberont le 18 comme annoncé dans la note d'info, car I-prof indique que ce sera à partir du 28...

Attention! Il me semble que le 18 mai, nous aurons le projet de mouvement... Il est parfois suivi de modifications, donc mieux vaut se fier aux résultats du 28... (mais ce n'est que mon avis!!)

C'est certain, j'ai tout de même hâte de connaître le projet.

Y a-t-il eu beaucoup de changements entre projet et CAPD l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accusé de réception est sur i-prof depuis ce jour.

Quand je vois le nouveau barème sans la note, ça me fait tout drôle.

ça m'agace aussi de voir mes 3 enfants me rapporter 2 points parce que 2 ont plus de 11 ans, je ne vois pas le rapport, c'est maintenant qu'ils sont le plus pénibles et bouffeurs d'énergie. m'enfin!

Sinon, pas d'erreur dans l'accusé donc je l'imprime et me le garde sans l'envoyer à personne, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la CAPD du 27 mai serait reportée pour cause de grève syndicale ce jour. A quand la nouvelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la capd mais si c'est comme celle pour la liste d'aptitude directeur, elle n'avait pas été repoussée alors que c'était un jour de grève !

Sinon, normalement demain dans nos boites iprof on devrait avoir le pré-résultat...

:clover: pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, normalement demain dans nos boites iprof on devrait avoir le pré-résultat...

:clover: pour tous !

17h50, rien dans la boite i-prof...patience...

CAPD repoussée au 1er juin...patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...