Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

CAPD repoussée au 1er juin !! Pffff.....

Sinon, toujours rien non plus dans ma boite Iprof. Je me demandais si c'était parce que je n'avais aucun de mes voeux ou si personne n'avait rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une info donné par ma circo, on recevra le projet dans notre boîte i prof vendredi 21 mai, et non aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais une fois de plus, ils se foutent vraiment de nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais une fois de plus, ils se foutent vraiment de nous....

J'suis d'accord. L'IA pourrait envoyer un mel à tous pour informer du retard, ce serait un minimum. :devil_2:

Suite à un coup de fil à l'IA, il parait que chaque école a été informée dès lundi soir par mel...Moi, je n'ai rien vu passer.

Modifié par LORIVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info mais une fois de plus, ils se foutent vraiment de nous....

J'suis d'accord. L'IA pourrait envoyer un mel à tous pour informer du retard, ce serait un minimum. :devil_2:

Suite à un coup de fil à l'IA, il parait que chaque école a été informée dès lundi soir par mel...Moi, je n'ai rien vu passer.

FAUX !! Aucune info chez nous non plus... :glare:

Ils se foutent vraiment du monde en essayant de nous faire gober des débilités pareilles !! Ils vont encore dire pour leur défense que c'est internet qui a bugué !! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, rien eu dans mon école non plus. Non seulement ils ne respectent pas leur date mais en plus ils mentent... Super !! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le site du snuipp:

"19 mai 2010

MOUVEMENT 2010 : La date des résultats reportée

Nous ne disposons à ce jour d’aucun résultat pour le mouvement. Ils seront envoyés sur les boites i-prof vendredi 21 mai.

La CAPD aura lieu mardi 1er juin."

ceci confirme ce qui a été dit plus haut... encore 2 jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les résultats provisoires sont sur Iprof, pour l'instant j'ai un poste de brigade Nancy IV à titre définitif. Donc c'est plutot cool. reste à savoir quel sera mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi un poste à priori, chargée de classe aux Baroches et mon mari aussi, une direction à Moineville. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le cours quadruple que j'occupais depuis 7 ans.

A moi un double niveau.

Youpi! Je l'ai aimé ce cours quadruple mais ces 2 dernières années, avec effectif chargé et gamins compliqués, ont été subies.

L'impression que je vais courir deux fois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...