@udrey Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Super pour vous tous!!! Jme demande ce que ça a donné pour mes amis sur Jarny! D'ailleurs, je me pose toujours la question sur le changement de département l'année prochaine ou non... Parait que c'est un peu bouché sur Jarny, et suis à titre def en Moselle alors.... (?)
cel54 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pour moi aussi a priori c'est bon, j'ai eu mon 4ème voeu en maternelle tout près de chez moi (dans le Pays-Haut, ehh oui, il y en a qui veulent aller là-bas ), j'attends maintenant confirmation pour vraiment me réjouir!!
suzette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pour moi aussi a priori c'est bon, j'ai eu mon 4ème voeu en maternelle tout près de chez moi (dans le Pays-Haut, ehh oui, il y en a qui veulent aller là-bas ), j'attends maintenant confirmation pour vraiment me réjouir!! Pareil pour moi, j'attends la confirmation pour me réjouir, adieu quadruple ou quintuple niveau + direction non déchargée, bonjour direction déchargée et double niveau maxi si tout va bien ! Vivement début Juin !
yuyumuf Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pour moi aussi un poste, je redescendrais vers le Sud... vers Jarny lol ! Donc un poste de TRS sur l'école Joliot Curie à Homécourt... une zep pour la troisième année ! Bon j'imagine qu'il m'y voit bien. Bon ca me rapproche pas mal de nancy, je suis plutot satisfaite même si j'aurai préféré avoir ma classe...
montaw Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je rejoins Pintadou pour un poste de brigade à la rentrée. J'espère juste ne pas être envoyée trop loin de chez moi...
folival Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Comment peut-on avoir les résultats de la CAPD le 1er juin? Seuls les syndicats peuvent nous informer?
katagena Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je pense qu'il y aura un mail sur iprof. Quelqu'un pour confirmer ?
suzette Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Je pense qu'il y aura un mail sur iprof. Quelqu'un pour confirmer ? je dirais la même chose. ça vient bon là
katagena Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Je ne sais pas pour vous mais toujours rien sur Iprof de mon côté. J'ai appelé les syndicats. Il y eu vraiment très très peu de changements à priori.
tnou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Katagena : le syndicat t'a indiqué ce que tu as eu? On a tenté d'appeler le Snuipp, pas de réponse et rien sur iprof non plus J'espère que le snuipp mettra en ligne sur son site dans la soirée les résultats après capd...
pivoinefab Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Le se unsa vous donne les résultats définitifs....
Lena Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 18h15: le se unsa ne répond plus non plus. Une nuit sans savoiiiiiirrrrrrr :cry: :cry: Si quelqu'un avait la bonté de me transmettre son code pour le site du snuipp par MP, je lui serais très très très reconnaissante
Messages recommandés