Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Merci Lorraine, c'est donc confirmé pour mon mari (cm2 + direction à Moineville) et pour moi même aussi (chargée de classe ce1-ce2 aux Baroches). :blush:

Je note qu'en tout cas, nous n'avons rien eu sur la circo de Jarny et que nous sommes chanceux d'avoir eu le sud de celle de Briey. Heureusement qu'on avait récupéré notre ancienneté sinon nous n'aurions rien eu non plus à part la brigade je pense...

Lorraine : j'espère que ça ira mieux l'année prochaine avec les 3 points supplémentaires pays haut (s'ils ne le suppriment pas juste avant qu'on puisse en bénéficier bien sur...) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorraine, c'est donc confirmé pour mon mari et pour moi même aussi. :blush:

On reste près de vous les copains !!! :sad: Non pas qu'on vous aime pas mais... on aurait préféré passer de l'autre côté de chez vous... :wink:

Du coup, pour me consoler, j'suis en train de remplir les papiers du PACS... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans affectation...encore une fois!

Il va falloir attendre la phase d'ajustement. Quelqu'un a des infos, une date, un tuyau?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: pour ceux qui restent sur la touche .

Je ne sais qu'une chose: il faut rendre la fiche manuelle avant le 11/06.

L'an dernier, le se-unsa (je ne sais pas pour les autres) avait une liste avec les barèmes des "en plan". En T5, j'étais en milieu de liste, pour donner une idée (mais une année ne faisant pas l'autre :glare: )

Il faut très bien formuler sa fiche, car seuls les ien siègent: il n'y a pas de représentants syndicaux, qui pourraient voir des compléments d'infos de ta part, pour affiner l'ajustement.

Un tuyau?

Il y a un 1/2 temps à compléter à Nancy, c'est le mien: au bout de 7 ans, ça y est je suis à titre def'

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: .

Complément de 1/2 temps d'une décharge totale de direction. Ca fait un bel intitulé :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour moi aussi.

Mon poste actuel de direction 2 classes avec cours quadruple attend donc du monde dans le toulois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour moi aussi.

Mon poste actuel de direction 2 classes avec cours quadruple attend donc du monde dans le toulois :wink:

Tu vas où Lorival (sauf si c'est trop indiscret :blush: ) ? Félicitations pour ton nouveau poste !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour moi aussi.

Mon poste actuel de direction 2 classes avec cours quadruple attend donc du monde dans le toulois :wink:

Tu vas où Lorival (sauf si c'est trop indiscret :blush: ) ? Félicitations pour ton nouveau poste !! :applause:

Je reste dans le toulois, 4 km de chez moi, sur un RPI.

Gros avantage pour moi: "diviser par 2 le nombre de niveaux de ma classe" et surtout, ne plus avoir mes élèves 4 ans de suite, jusque l'an dernier pas de souci avec ça, mais certains nouveaux énergumènes particulièrement pénibles m'ont fait prendre conscience que 4 ans, c'est parfois long.

7 ans que j'étais sur cette école, c'est un cap à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste confirmé pour moi : brigage. Reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de remplacements trop pourraves ou trop loin !

Bon courage à tous ceux qui doivent attendre la phase d'ajustement, c'est vraiment pas rigolo comme période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut très bien formuler sa fiche, car seuls les ien siègent: il n'y a pas de représentants syndicaux, qui pourraient voir des compléments d'infos de ta part, pour affiner l'ajustement.

Tu en es sûre?? Se syndiquer maintenant ne sera d'aucune aide alors? Il me semblait pourtant que les syndicats pouvaient nous appuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aider à (très bien) rédiger la fiche!

Mais depuis l'an dernier, ils ne siègent plus au 2ème mouvement.

L'IA ne fait plus qu'une CAPD "mouvement" par an, et c'est pour le 1er. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très bien, je ne le savais pas. Merci!

Il n'y a donc pas grand chose à faire...(à part cette fameuse fiche) pour augmenter nos chances. Patience...(encore et toujours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...