tnou Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous ! La publication des postes est prévue pour le 4 avril mais attention la carte scolaire ne sera que le 7 ou 8 avril donc il risque peut être d'y avoir quelques changements. Pour PAM, je connais des T3 qui ont réussi à avoir cette circo cette année (que ce soit en 1ère, 2ème ou 3ème phase) donc c'est jouable si on est pas trop regardant sur le type de poste je pense. Après tout dépend aussi du nombre de fermetures car ça risque de pas mal sabrer cette année donc il y aura pas mal de priorités. Enfin, on en saura plus d'ici début avril. Tu es T combien pouet?
pouet Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ?
nathoune54 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ? ça fait loin de Toul quand meme, tu as une carte pour bien voir?
folival Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ? Non, c'est un poste d'adjoint qui va paraitre au mouvement.
pouet Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ? ça fait loin de Toul quand meme, tu as une carte pour bien voir? Oui, oui. On va dire que le Sud de la circo de Jarny pourrait me convenir...
li.lou Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour Je quitte la circo de PAM. Je suis ZIL et un autre poste se libère à PAM dans mon école. De plus beaucoup de départs en retraite pas forcément prévus! ça vaut le coup de tout tenter même avec toutes les fermetures! Bon courage
tnou Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je prends 1
pitchette Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour J'ai une info pour Jarny sud: un poste à Doncourt maternelle devrait se libérer. Si j ai d'autres infos, je viendrai les poster. Pour ma part, je recherche des infos sur les alentours de Briey... si qqn en a... merci
nathoune54 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je prends Hihi coucou voisine alors heureuse donc li lou quitte l'école saint Martin moi je quitte l'école Pompidou ces deux postes seront donc vacants et non susceptibles:) sur Pont à Mousson dans mon école également un susceptible vacant (donc sur) A Pagny des départs en retraite également A dieulouard également ( 3 je crois sur la ville)...
pouet Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour toutes ces infos... Il va y avoir du mouvement cette année avec tous les départs en retraite qui s'annoncent
li.lou Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je prends Hihi coucou voisine alors heureuse donc li lou quitte l'école saint Martin moi je quitte l'école Pompidou ces deux postes seront donc vacants et non susceptibles:) sur Pont à Mousson dans mon école également un susceptible vacant (donc sur) A Pagny des départs en retraite également A dieulouard également ( 3 je crois sur la ville)... Bonjour Nathoune Tu parles que je suis heureuse!!! maintenant galère pour trouver une maison sur Lunel!Ce sont 2 postes qui se libèrent à saint Martin. Nous sommes 2 à avoir eu les permutations.A Pagny, 1/2 poste en maternelle mais risque de refonte des 2 maternelles pour en profiter et fermer 1 classe.
Messages recommandés