nathoune54 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ? ça fait loin de Toul quand meme, tu as une carte pour bien voir?
folival Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ? Non, c'est un poste d'adjoint qui va paraitre au mouvement.
pouet Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tnou, je suis T3. La circo de PAM ou le Sud de la circonscription de Jarny pourrait me convenir également. Lorival, c'est ton poste qui se libère ? ça fait loin de Toul quand meme, tu as une carte pour bien voir? Oui, oui. On va dire que le Sud de la circo de Jarny pourrait me convenir...
li.lou Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour Je quitte la circo de PAM. Je suis ZIL et un autre poste se libère à PAM dans mon école. De plus beaucoup de départs en retraite pas forcément prévus! ça vaut le coup de tout tenter même avec toutes les fermetures! Bon courage
tnou Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je prends 1
pitchette Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour J'ai une info pour Jarny sud: un poste à Doncourt maternelle devrait se libérer. Si j ai d'autres infos, je viendrai les poster. Pour ma part, je recherche des infos sur les alentours de Briey... si qqn en a... merci
nathoune54 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je prends Hihi coucou voisine alors heureuse donc li lou quitte l'école saint Martin moi je quitte l'école Pompidou ces deux postes seront donc vacants et non susceptibles:) sur Pont à Mousson dans mon école également un susceptible vacant (donc sur) A Pagny des départs en retraite également A dieulouard également ( 3 je crois sur la ville)...
pouet Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour toutes ces infos... Il va y avoir du mouvement cette année avec tous les départs en retraite qui s'annoncent
li.lou Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 li.lou : quelle partie de PAM? Moi je suis éventuellement intéressée par le nord de PAM et le sud de Jarny (on habite près de Jarny), si l'un ou l'une d'entre vous a des infos sur ces coins là, je prends Hihi coucou voisine alors heureuse donc li lou quitte l'école saint Martin moi je quitte l'école Pompidou ces deux postes seront donc vacants et non susceptibles:) sur Pont à Mousson dans mon école également un susceptible vacant (donc sur) A Pagny des départs en retraite également A dieulouard également ( 3 je crois sur la ville)... Bonjour Nathoune Tu parles que je suis heureuse!!! maintenant galère pour trouver une maison sur Lunel!Ce sont 2 postes qui se libèrent à saint Martin. Nous sommes 2 à avoir eu les permutations.A Pagny, 1/2 poste en maternelle mais risque de refonte des 2 maternelles pour en profiter et fermer 1 classe.
nathoune54 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Oh t'inquiète li lou j'en connais un qui pretera une place dans son lit va! Ca, l'ennuira pa sj'en suis sur! Apres une belle grande maison pour l'avenir avec un supebre poste (tu sais les enfants mega sages qui travaillent quand on leur demande!!! tiens je suis inspectée vendredi peut etre!!) Ici aussi fermeture à la maternelle
Sylsat Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à tout le monde Je viens d'obtenir ma mutation dans le 54 et comme tout le monde, je suis en pleine réflexion pour le mouvement. Je serai T3 à la rentrée (2,33 pts pour ce mouvement) et j'aimerais être le plus possible être dans une "grande ville" (car je ne connais pas le département), quitte à être sur des postes fractionnés... Je pense demander des postes de TRS de la moitié sud du département, pensez-vous que j'ai une chance ? ou alors ZIL ? Je ne me rends pas compte si c'est jouable avec mon barème... Merci d'avance !
montaw Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Vois avec les syndicats, pose-leur la question des postes que tu peux obtenir avec ton barême, mais je t'avoue que ça me paraît juste-juste. Vois peut-être ZIL et Brigade, mais les postes du sud du département sont très prisés. Tu auras peut-être de la chance cette année avec les nombreux départs en retraite qui s'annoncent
Messages recommandés