Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

bonjour,

devons-nous renvoyer des papiers à l'IA, suite à la saisie des vœux ? Merci et bonnes vacances :wink:

On doit renvoyer la feuille pour les autres phases du mouvement après les résultats du 9 mai (feuille à retourner avant le 3 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

devons-nous renvoyer des papiers à l'IA, suite à la saisie des vœux ? Merci et bonnes vacances :wink:

On doit renvoyer la feuille pour les autres phases du mouvement après les résultats du 9 mai (feuille à retourner avant le 3 juin).

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernière minute

Une amie a téléphoné par hasard aux services hier, et nous n'aurons pas les résultats lundi comme prévu, car ils n'ont pu joindre certains collègues qui étaient en vacances. Ce sera pour le 11 ou le 12 mai.

Je suis dégoutée...encore de l'attente supplémentaire.

Bon week-end ensoleillé à tous et toutes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça n'était pas prévisible que quelques personnes en vacances ne soient pas chez elles à côté du téléphone? :sleep:

:wub: pour cette attente supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière minute

Une amie a téléphoné par hasard aux services hier, et nous n'aurons pas les résultats lundi comme prévu, car ils n'ont pu joindre certains collègues qui étaient en vacances. Ce sera pour le 11 ou le 12 mai.

Je suis dégoutée...encore de l'attente supplémentaire.

Bon week-end ensoleillé à tous et toutes quand même.

:sad:

C'était trop beau d'espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff :glare:

Que je suis bête d'avoir cru que nous aurions le résultat lundi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu d'attente... :glare: J'espérais quand même, au cas où :wink: Bonne attente à toutes et à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail du syndicat ce soir qui confirme bien ce qu'a dit pivoinefab... Résultats pas avant le 11 ou le 12... Allez, tant qu'on y est, on peut pousser jusqu'à la semaine prochaine va !! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg parle pas de malheur Lorraine, j'espère bien qu'on les aura mercredi moi bleh.gif comment ça je peux toujours rêver? cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi attendre jusqu'à la date des résultats officiels, tant qu'on y est :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...