montaw Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 bonjour, devons-nous renvoyer des papiers à l'IA, suite à la saisie des vœux ? Merci et bonnes vacances On doit renvoyer la feuille pour les autres phases du mouvement après les résultats du 9 mai (feuille à retourner avant le 3 juin).
pouet Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 bonjour, devons-nous renvoyer des papiers à l'IA, suite à la saisie des vœux ? Merci et bonnes vacances On doit renvoyer la feuille pour les autres phases du mouvement après les résultats du 9 mai (feuille à retourner avant le 3 juin). Merci
pivoinefab Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Dernière minute Une amie a téléphoné par hasard aux services hier, et nous n'aurons pas les résultats lundi comme prévu, car ils n'ont pu joindre certains collègues qui étaient en vacances. Ce sera pour le 11 ou le 12 mai. Je suis dégoutée...encore de l'attente supplémentaire. Bon week-end ensoleillé à tous et toutes quand même.
Lena Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Et ça n'était pas prévisible que quelques personnes en vacances ne soient pas chez elles à côté du téléphone? pour cette attente supplémentaire
pitchette Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Dernière minute Une amie a téléphoné par hasard aux services hier, et nous n'aurons pas les résultats lundi comme prévu, car ils n'ont pu joindre certains collègues qui étaient en vacances. Ce sera pour le 11 ou le 12 mai. Je suis dégoutée...encore de l'attente supplémentaire. Bon week-end ensoleillé à tous et toutes quand même. C'était trop beau d'espérer!
tnou Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Pfff Que je suis bête d'avoir cru que nous aurions le résultat lundi...
pouet Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Encore un peu d'attente... J'espérais quand même, au cas où Bonne attente à toutes et à tous !!!
lorraine54 Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 J'ai eu un mail du syndicat ce soir qui confirme bien ce qu'a dit pivoinefab... Résultats pas avant le 11 ou le 12... Allez, tant qu'on y est, on peut pousser jusqu'à la semaine prochaine va !!
tnou Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Arg parle pas de malheur Lorraine, j'espère bien qu'on les aura mercredi moi comment ça je peux toujours rêver?
pitchette Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 On peut aussi attendre jusqu'à la date des résultats officiels, tant qu'on y est
Messages recommandés