Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

devons-nous renvoyer des papiers à l'IA, suite à la saisie des vœux ? Merci et bonnes vacances :wink:

On doit renvoyer la feuille pour les autres phases du mouvement après les résultats du 9 mai (feuille à retourner avant le 3 juin).

Posté(e)

bonjour,

devons-nous renvoyer des papiers à l'IA, suite à la saisie des vœux ? Merci et bonnes vacances :wink:

On doit renvoyer la feuille pour les autres phases du mouvement après les résultats du 9 mai (feuille à retourner avant le 3 juin).

Merci :smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dernière minute

Une amie a téléphoné par hasard aux services hier, et nous n'aurons pas les résultats lundi comme prévu, car ils n'ont pu joindre certains collègues qui étaient en vacances. Ce sera pour le 11 ou le 12 mai.

Je suis dégoutée...encore de l'attente supplémentaire.

Bon week-end ensoleillé à tous et toutes quand même.

Posté(e)

Et ça n'était pas prévisible que quelques personnes en vacances ne soient pas chez elles à côté du téléphone? :sleep:

:wub: pour cette attente supplémentaire

Posté(e)

Dernière minute

Une amie a téléphoné par hasard aux services hier, et nous n'aurons pas les résultats lundi comme prévu, car ils n'ont pu joindre certains collègues qui étaient en vacances. Ce sera pour le 11 ou le 12 mai.

Je suis dégoutée...encore de l'attente supplémentaire.

Bon week-end ensoleillé à tous et toutes quand même.

:sad:

C'était trop beau d'espérer!

Posté(e)

Pff ! :glare:

Posté(e)

Oooooooh comme Ca ne m'étonne pas !!! :sleep::mad:

Posté(e)

Pfff :glare:

Que je suis bête d'avoir cru que nous aurions le résultat lundi... :(

Posté(e)

Encore un peu d'attente... :glare: J'espérais quand même, au cas où :wink: Bonne attente à toutes et à tous !!!

Posté(e)

J'ai eu un mail du syndicat ce soir qui confirme bien ce qu'a dit pivoinefab... Résultats pas avant le 11 ou le 12... Allez, tant qu'on y est, on peut pousser jusqu'à la semaine prochaine va !! glare.gif

Posté(e)

Arg parle pas de malheur Lorraine, j'espère bien qu'on les aura mercredi moi bleh.gif comment ça je peux toujours rêver? cry.gif

Posté(e)

On peut aussi attendre jusqu'à la date des résultats officiels, tant qu'on y est :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...