Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage à tous les attendeurs du 54, je me souviens que c'est long cette attente...

Pour cette année, je n'attends que de connaître les nouveaux collègues avec lesquels on va bosser sur le RPI, ça me suffit comme attente :wink:

Bonne chance à vous tous.

Posté(e)

Coucou

J'ai téléphoné aux services, et on m'a informé que les résultats paraîtraient en fin de matinée ou cet après midi, sauf si problèmes informatiques!!! On croise les doigts.

Posté(e)

Ca vient bon!!! Merci pour l info :wink:

Posté(e)

Coucou

J'ai téléphoné aux services, et on m'a informé que les résultats paraîtraient en fin de matinée ou cet après midi, sauf si problèmes informatiques!!! On croise les doigts.

Oulala ! Merci pour cette info !!! :smile: Bonne attente (Ce n'est plus qu'une histoire d'heures!) :clover:

Posté(e)
:clover::clover:
Posté(e)

Oui, merci beaucoup pour l'info !!! Pourvu qu'on n'attende pas pour lire "vous êtes affecté à : sans affectation" !! Croisons les doigts !!

Posté(e)

Je crois que maintenant, ce sera pour cet après-midi... :wink:

Posté(e)

Mouais, il semblerait.

Allez on tient le bon bout! :smile:

Posté(e)

Ce serait drole si l'une d'entre vous obtient mon poste vacant :)

Posté(e)

Dites c'est où dans iprof la réponse? est ce que c'est dans intra....résultat du 27 au 30 juin? ou ailleurs car si c'est pas sur officiellement je vois pas ce que ça ferait là??

Posté(e)

Je crois que c'est dans la boite mail

Posté(e)

Les résultats sont envoyés sur nos boites mail i prof donc dans le dossier courrier.

Toujours rien pour l'instant.......

Bon en même temps en tant que t2 actuellement je m'attends à un projet de sans affectation comme tous les ans!!!!!! Je vise plutôt le deuxième mouvement en fait.

Mais pour tous :clover: :clover: :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...