Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Dites c'est où dans iprof la réponse? est ce que c'est dans intra....résultat du 27 au 30 juin? ou ailleurs car si c'est pas sur officiellement je vois pas ce que ça ferait là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont envoyés sur nos boites mail i prof donc dans le dossier courrier.

Toujours rien pour l'instant.......

Bon en même temps en tant que t2 actuellement je m'attends à un projet de sans affectation comme tous les ans!!!!!! Je vise plutôt le deuxième mouvement en fait.

Mais pour tous :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est le moins qu'on puisse dire...

J'espère que ce ne sera pas repoussé à demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est qu'ils ne nous donnent aucune info ! On est tous là pendu à nos ordi, à attendre et eux, silence radio ... ça leur coûterait pas grand chose de mettre un message sur le site de l'IA pour annoncer que les résultats sont reportés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous ne sommes que des numéros pas des femmes/hommes..c'est connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quelle heure on considère que c'est cuit pour aujourd'hui????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on est vraiment pris pour des moutons!!!

J'espère qu'au moins on les aura aujourd'hui!!! Ils ne sont pas fichus de dire des choses vraies à l'inspection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est qu'ils ne nous donnent aucune info ! On est tous là pendu à nos ordi, à attendre et eux, silence radio ... ça leur coûterait pas grand chose de mettre un message sur le site de l'IA pour annoncer que les résultats sont reportés !

Tout à fait d'accord. Juste une ligne sur leur site au lieu de nous laisser cogiter et attendre derrière nos écrans !!!

Je commence à me demander si les résultats ne seront pas pour demain :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma binôme (que j'aimerais conserver, mais... elle aussi, elle voudrait se stabiliser :wink: ) croyait que les résultats étaient pour le 19/05.

:wub: pour l'attente, et :clover: pour le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...