Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Je viens de rappeler l'IA, et c'est bien notre veine, tout est prêt mais il y a un problème informatique que l'informaticien n'arrive pas à résoudre!!!

Vive le progrès!!!! Ils essayent de réparer et on les aura dés que ça marchera...du coup pas d'horaires ni de dates précises!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

Léna, le 19 ce sont les résultats définitifs qui sont prévus ... aujourd'hui ce sera seulement les provisoires ...

Pitchette, peut-être que si on appelle tous, ils vont se dépêcher de réparer le programme info ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !!

Léna, le 19 ce sont les résultats définitifs qui sont prévus ... aujourd'hui ce sera seulement les provisoires ...

Pitchette, peut-être que si on appelle tous, ils vont se dépêcher de réparer le programme info ;-)

mdr...OUI OUI APPELEZ TOUS !!!!Ca fera peut être avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler l'IA, et c'est bien notre veine, tout est prêt mais il y a un problème informatique que l'informaticien n'arrive pas à résoudre!!!

Vive le progrès!!!! Ils essayent de réparer et on les aura dés que ça marchera...du coup pas d'horaires ni de dates précises!!!!

Ah la fameuse panne informatique !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'indiquer la personne à contacter à l'ia? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circulaire du mouvement il y a 2 numéros: Mme D et Mr P; c'est eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est Mme D. qui s'occupe du mouvement oui :)

Il n'empêche que c'est quand même des boulets avec le problème informatique pour juste envoyer le message... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai téléphoné: les résultats sont bien prêts depuis hier soir, les informaticiens travaillent sur la panne et le souci devrait être réglé d'une minute à l'autre.

Bon j ai aussi demandé, au cas o^, d'avoir le résultat par téléphone, elle n'a pas le droit de le donner... :angel_not:

Toujours au même point: on attend :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'on les aura demain (pessimisme), histoire d'arrêter d'espérer trop...chaque année il y a du retard, donc... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...