pivoinefab Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de rappeler l'IA, et c'est bien notre veine, tout est prêt mais il y a un problème informatique que l'informaticien n'arrive pas à résoudre!!! Vive le progrès!!!! Ils essayent de réparer et on les aura dés que ça marchera...du coup pas d'horaires ni de dates précises!!!!
juliefg Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour l'info !! Léna, le 19 ce sont les résultats définitifs qui sont prévus ... aujourd'hui ce sera seulement les provisoires ... Pitchette, peut-être que si on appelle tous, ils vont se dépêcher de réparer le programme info ;-)
pivoinefab Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour l'info !! Léna, le 19 ce sont les résultats définitifs qui sont prévus ... aujourd'hui ce sera seulement les provisoires ... Pitchette, peut-être que si on appelle tous, ils vont se dépêcher de réparer le programme info ;-) mdr...OUI OUI APPELEZ TOUS !!!!Ca fera peut être avancer les choses...
pouet Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de rappeler l'IA, et c'est bien notre veine, tout est prêt mais il y a un problème informatique que l'informaticien n'arrive pas à résoudre!!! Vive le progrès!!!! Ils essayent de réparer et on les aura dés que ça marchera...du coup pas d'horaires ni de dates précises!!!! Ah la fameuse panne informatique !!!!!
pitchette Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Quelqu'un peut m'indiquer la personne à contacter à l'ia? Merci
pivoinefab Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Voici les personnes à contacter http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/
pitchette Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Dans la circulaire du mouvement il y a 2 numéros: Mme D et Mr P; c'est eux?
tnou Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Généralement c'est Mme D. qui s'occupe du mouvement oui Il n'empêche que c'est quand même des boulets avec le problème informatique pour juste envoyer le message...
pitchette Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Donc j'ai téléphoné: les résultats sont bien prêts depuis hier soir, les informaticiens travaillent sur la panne et le souci devrait être réglé d'une minute à l'autre. Bon j ai aussi demandé, au cas o^, d'avoir le résultat par téléphone, elle n'a pas le droit de le donner... Toujours au même point: on attend
yuyumuf Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Pffff... doit-on vraiment espérer les avoir aujourd'hui? j'y crois plus là...
Luzerne Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je me dis qu'on les aura demain (pessimisme), histoire d'arrêter d'espérer trop...chaque année il y a du retard, donc...
Messages recommandés