Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous aurons attendu encore une journée de plus :mad:

Posté(e)

Mmmh, je crois que je vais avoir un problème d'informatique pour la remontée (demandée le 1er juin) des résultats des évals de langue, moi :smile:

Posté(e)

Mmmh, je crois que je vais avoir un problème d'informatique pour la remontée (demandée le 1er juin) des résultats des évals de langue, moi :smile:

:lol::lol:

Posté(e)

Et moi avec mes évals CE1 ;)devil_2.gif

Posté(e)

J'ai appelé l'IA. Toujours ce problème informatique, l'informaticien fait de son mieux. L'IA espère que ce sera communiqué ce soir mais des doutes commencent à s'installer :glare:

Posté(e)

Merci pr l'info

Suis pas prête de décoller de l ordi moi :bleh:

Posté(e)

Ouf...merci de confirmer que je ne dis pas que des bêtises!!!!LOL

allez...bonne attente!

Posté(e)

Mouais, disons les choses clairement: le mouvement n'est pas prêt, les postes ne sont pas encore attribués, et ils nous font mariner en prétextant une panne informatique. :mad:

On la connaît, la feinte...C'est le chien qui a mangé la feuille avec mes devoirs...

:devil_2:

Posté(e)

On la connaît, la feinte...C'est le chien qui a mangé la feuille avec mes devoirs...

:devil_2:

:D Bon et puis, il est 17h passé, soyons réalistes : il n'y a plus personne à l'IA! :wink:

Posté(e)

A quand l'installation d'un bon parc informatique d' Imacs à l'IA, histoire d'éviter ces désagréments?

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, l'heure est aux restrictions budgétaires... :bleh:

Posté(e)

A quand l'installation d'un bon parc informatique d' Imacs à l'IA, histoire d'éviter ces désagréments?

C'est clair !!!

Euh... si je ne m'abuse, l'année dernière, y'avait DEJA un pb informatique au moment des ineats/exeats !! glare.gif

Bizarre ce serveur qui tombe TOUJOURS en panne au moment pile des résultats !!!!! angel_not.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...