Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Mmmh, je crois que je vais avoir un problème d'informatique pour la remontée (demandée le 1er juin) des résultats des évals de langue, moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je crois que je vais avoir un problème d'informatique pour la remontée (demandée le 1er juin) des résultats des évals de langue, moi :smile:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je crois que je vais avoir un problème d'informatique pour la remontée (demandée le 1er juin) des résultats des évals de langue, moi :smile:

Et moi avec mes évals CE1 ;)devil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA. Toujours ce problème informatique, l'informaticien fait de son mieux. L'IA espère que ce sera communiqué ce soir mais des doutes commencent à s'installer :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...merci de confirmer que je ne dis pas que des bêtises!!!!LOL

allez...bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, disons les choses clairement: le mouvement n'est pas prêt, les postes ne sont pas encore attribués, et ils nous font mariner en prétextant une panne informatique. :mad:

On la connaît, la feinte...C'est le chien qui a mangé la feuille avec mes devoirs...

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la connaît, la feinte...C'est le chien qui a mangé la feuille avec mes devoirs...

:devil_2:

:D Bon et puis, il est 17h passé, soyons réalistes : il n'y a plus personne à l'IA! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'installation d'un bon parc informatique d' Imacs à l'IA, histoire d'éviter ces désagréments?

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, l'heure est aux restrictions budgétaires... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'installation d'un bon parc informatique d' Imacs à l'IA, histoire d'éviter ces désagréments?

C'est clair !!!

Euh... si je ne m'abuse, l'année dernière, y'avait DEJA un pb informatique au moment des ineats/exeats !! glare.gif

Bizarre ce serveur qui tombe TOUJOURS en panne au moment pile des résultats !!!!! angel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...