Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Et puis s'ils ont vraiment des soucis info à chaque fois, faudrait ptet penser à faire des tests et des vérifications avant que ce soit LE jour... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis s'ils ont vraiment des soucis info à chaque fois, faudrait ptet penser à faire des tests et des vérifications avant que ce soit LE jour... sleep.gif

Certes ! glare.gif

Bon bah, 18h24, je pense que c'est mort pour aujourd'hui !! sad.gif Pfffffffff ! Marre !

Si demain matin y'a rien, je les harcèle au téléphone, nanméo ! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément perdu Lorraine, à Paris, les résultats sont tombés à 20h10 !

Y'a qu'à Paris que les gens bossent jusqu'à cette heure là Rub ! biggrin.gif

Tu fais le mouvement toi cette année ou t'es à TD sur Paname ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais TD mais on a supprimé mon poste. J'ai fait le mouvement, j'ai récupéré le même poste à TD hier soir et aujourd'hui, on nous annonce que le rectorat avait "oublié" 171 postes vacants pour le mouvement. Les résultats sont donc faux, ils doivent tout recommencer. Comme quoi, y'a pas qu'à Nancy où ce sont des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée par ce département mais j'attends avec vous :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas concernée par ce département mais j'attends avec vous :bleh:

Un grand merci à vous toutes car grâce à vous, nous avons au moins des nouvelles!!! Ce que je trouve le plus déroutant c'est le manque de considération qu'à notre administration pour nous. On peut tout à fait comprendre qu'ils aient des problèmes informatiques ou autres mais la moindre des choses se serait de nous informer....Il parait que c'est récurrent dans cette administration...mes collègues plus anciennes ne sont pas etonnées par cette situation mais moi cela me sidère!!

bonne chance à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 55, j'espère que votre maladie des ordis n'est pas contagieuse! :D Résultats provisoires le 24. CAPD le 31.

Bon courage à tous pour cette terrible attente et plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une journée... en espérant que ce soit la bonne :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...