Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Alors qui prendra ma classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ma binôme: elle n'a rien :sad:

(cela me laisse une chance de la garder en binôme, ce qui me ravirait :blush: ; mais elle, et je la comprends fort bien, préfèrerait à son tour "poser ses valises! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout pour moi aussi!

Ma soeur a eu un poste à 10 minutes de chez elle, l'ancienneté ça aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...

Il faut absolument que vous m'aidiez.

Je viens de recevoir mon affectation -> Mont saint martin en titulaire de secteur alors que je pensais n'avoir fait que des voeux dans le lunévillois !!!

Pouvez-vous me confirmer que le voeux 908 est bien un poste de titulaire de secteur à Mont Saint Martin ? (peut-être certain(e)s ont-ils gardé enregistrée la liste des postes ?)

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc est toujours en ligne, je viens d'aller voir : 908 est bien égal à TRS à Mont St Martin

Essaye de contacter les syndicats au plus vite pour voir si c'est possible que la décision ne soit pas entérinée à la CAPD. :clover:

EDIT : je te mets la capture d'écran en PJ

post-51755-0-01275700-1305219046_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...

Il faut absolument que vous m'aidiez.

Je viens de recevoir mon affectation -> Mont saint martin en titulaire de secteur alors que je pensais n'avoir fait que des voeux dans le lunévillois !!!

Pouvez-vous me confirmer que le voeux 908 est bien un poste de titulaire de secteur à Mont Saint Martin ? (peut-être certain(e)s ont-ils gardé enregistrée la liste des postes ?)

Merci ...

Je viens de vérifier 908 correspond bien à TRS à Mont Saint Martin, le poste était vacant. Tu te serais trompée en saisissant tes voeux? tu as vérifié sur ton accusé réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il te suffit de regarder avec ta fiche dans ta boite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ...

Il faut absolument que vous m'aidiez.

Je viens de recevoir mon affectation -> Mont saint martin en titulaire de secteur alors que je pensais n'avoir fait que des voeux dans le lunévillois !!!

Pouvez-vous me confirmer que le voeux 908 est bien un poste de titulaire de secteur à Mont Saint Martin ? (peut-être certain(e)s ont-ils gardé enregistrée la liste des postes ?)

Merci ...

Je viens de vérifier 908 correspond bien à TRS à Mont Saint Martin, le poste était vacant. Tu te serais trompée en saisissant tes voeux? tu as vérifié sur ton accusé réception?

J'en ai bien peur !

J'ai appelé l'IA qui m'a confirmé que je ne pouvais pas annuler ce voeu (bien que tous les autres soient à Lunéville). Je viens d'acheter une maison, pensant que mes 9 points suffiraient (3 ZEP + 3 pays-haut) !!!!

Dans mon malheur, j'ai appris que l'IA a oublié 3 points dans mon barème (et qu'avec ces 3 points de plus, j'aurais eu un poste à Lunéville avant ce fameux 12ème voeu)

Tu me confirmes bien qu'ils ne peuvent refuser de prendre en compte mon nouveau barème à la CAPD (parce qu'à l'IA, elle a tenté de négocier un poste "dans le secteur demandé" au second mouvement si je "laissais tomber")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...