Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

indo SNiupp je crois

Mouvement : Attention, modifications à venir !!!

Suite au constat de certaines anomalies sur le projet de mouvement 2011, notamment en ce qui concerne l'occupation des postes de direction dans quelques écoles dont le nombre de classes diminue (suite à une mesure de carte scolaire), l'Inspecteur d'Académie a demandé à ses services de relancer l'algorythme. En clair, il faut s'attendre à un nombre significatif de modifications par rapport au projet initial.

Le SNUipp-FSU54 sera particulièrement vigilant quant aux changements effectués. Comme à son habitude, dans un souci de transparence, il informera dès que possible sur les modifications proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère de tout coeur que ça ne changera pas mon affectation car je viens d'apprendre le niveau et l'effectif concerné et franchement c'est mon poste rêvé ! :blush:

J'espère aussi pour vous que ça vous arrangera dans un sens ou dans l'autre :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même mail lu ce midi...

Arg...

J'espérais devenir titulaire mais tout peut changer! Finalement, je finirai peut-être encore avec rien au 1er mouvement...

Prochain épisode jeudi?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinou dis en plus!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand seront communiqués les nouveaux résultats ?

Bon courage à ceux qui attendent la confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune : 19 GS blush.gif

Mahane : ça dépend du coin où tu as obtenu ton poste je pense. Tu avais eu où aux résultats hier? Ici, je me dis que sur Briey-Jarny j'ai ptet pas trop de risque que ça change vraiment :idontno: (au pire, j'ai vu que l'un de mes voeux suivants avait été obtenu par un plus petit barème que moi, donc je devrais quand même avoir qqch je pense)

Les nouveaux résultats, à mon avis pas avant lundi voir mardi s'il y a encore quelques "soucis" informatiques... ;) Les syndicats ont dit qu'ils préviendraient dès qu'ils sauraient et vu que là ils ont rien mis... On gagne un super week end à attendre sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune : 19 GS blush.gif

Mahane : ça dépend du coin où tu as obtenu ton poste je pense. Tu avais eu où aux résultats hier? Ici, je me dis que sur Briey-Jarny j'ai ptet pas trop de risque que ça change vraiment :idontno: (au pire, j'ai vu que l'un de mes voeux suivants avait été obtenu par un plus petit barème que moi, donc je devrais quand même avoir qqch je pense)

Les nouveaux résultats, à mon avis pas avant lundi voir mardi s'il y a encore quelques "soucis" informatiques... ;) Les syndicats ont dit qu'ils préviendraient dès qu'ils sauraient et vu que là ils ont rien mis... On gagne un super week end à attendre sleep.gif

Le problème c'est que l'on ne sait pas dans quelle mesure cela va modifier les choses. Habituellement , cela peut arriver qu'il y ait des modif entre les résultast et la CAPD mais les syndicats n'en font pas une info donc du coup je me pose des questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hérodote! :wink:

Salut, cela faisait longtemps..... :smile::smile:

je cours chercher ton adresse mail pour t'envoyer le code....Je me suis renseignée auprès de ma copine du syndicat, elle cherche des explications . Dès que j'ai des nouvelles , je te redis :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tnou 19GS ça peut etre sympa en effet! dans quelle ville? mais bon moi je ne demande que de l'élémentaire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...