yuyumuf Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 J'en crois pas mes yeux, il y a quelqu'un avec 1.333 de barème qui a eu un poste d'adjoint elementaire à Nancy beauregard...
pivoinefab Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Coucou Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!! Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu Bon courage pour l'attente les filles Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats?
Mahane54 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 J'avais une brigade (BAAZ) sur briey au projet. J'étais surtout contente d'être titularisée, et encore plus de ne pas être trop loin de metz... On verra! On aura quand même le nouveau projet avant la CAPD?
nathoune54 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Coucou Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!! Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu Bon courage pour l'attente les filles Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats? moi j'avais un ce2 sur pont....je lache pour suivre conjoint militaire dans l'eure et...provisoire le 25 mai pour une capd le 26 mai
pivoinefab Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Coucou Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!! Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu Bon courage pour l'attente les filles Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats? moi j'avais un ce2 sur pont....je lache pour suivre conjoint militaire dans l'eure et...provisoire le 25 mai pour une capd le 26 mai Oui, je sais qui tu es!!! On a fait des anim peda ensemble... Je croise les doigts pour ton mouvement en espérant que ce soit moins pénible pour toi que pour nous! T'as des points de priorité en suivant un conjoint militaire? Tu sais qui a eu ton poste?
lorraine54 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Ca y est les modif ont été faites, mail reçu à l'instant de la part du syndicat !
tnou Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Yes!! Pas de changement pour ma part pour le moment Pivoinefab : sur le site du snuipp tu peux consulter la liste des affectations par barème. Si tu n'as pas de code, tu peux leur en demander un même si tu n'es pas syndiquée.
pintadou Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Salut, ça fait longtemps. Mon poste def devait être supprimé cette année du coup j'ai participé au mouvement mais mon projet c'est; sans affectation mais vous êtres maintenu sur votre poste. Donc a priori, il ne serait pas supprimé mais j'aimerais quand même voir les barèmes, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer son code en MP?
pitchette Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Pas de changement pr moi non plus, on croise les doigts jusqu'à jeudi
nathoune54 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Coucou Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!! Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu Bon courage pour l'attente les filles Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats? moi j'avais un ce2 sur pont....je lache pour suivre conjoint militaire dans l'eure et...provisoire le 25 mai pour une capd le 26 mai Oui, je sais qui tu es!!! On a fait des anim peda ensemble... Je croise les doigts pour ton mouvement en espérant que ce soit moins pénible pour toi que pour nous! T'as des points de priorité en suivant un conjoint militaire? Tu sais qui a eu ton poste? ah oui non aucun point je participe avec mes 11 petits points et 93 centiemes...arffff Yes!! Pas de changement pour ma part pour le moment Pivoinefab : sur le site du snuipp tu peux consulter la liste des affectations par barème. Si tu n'as pas de code, tu peux leur en demander un même si tu n'es pas syndiquée. * alors on croise!!!!
Messages recommandés