Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'en crois pas mes yeux, il y a quelqu'un avec 1.333 de barème qui a eu un poste d'adjoint elementaire à Nancy beauregard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!!

Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu

Bon courage pour l'attente les filles

Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une brigade (BAAZ) sur briey au projet. J'étais surtout contente d'être titularisée, et encore plus de ne pas être trop loin de metz...

On verra!

On aura quand même le nouveau projet avant la CAPD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!!

Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu

Bon courage pour l'attente les filles

Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats?

moi j'avais un ce2 sur pont....je lache pour suivre conjoint militaire :cry: dans l'eure et...provisoire le 25 mai pour une capd le 26 mai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!!

Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu

Bon courage pour l'attente les filles

Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats?

moi j'avais un ce2 sur pont....je lache pour suivre conjoint militaire :cry: dans l'eure et...provisoire le 25 mai pour une capd le 26 mai :cry:

Oui, je sais qui tu es!!! On a fait des anim peda ensemble...

Je croise les doigts pour ton mouvement en espérant que ce soit moins pénible pour toi que pour nous!

T'as des points de priorité en suivant un conjoint militaire?

Tu sais qui a eu ton poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les modif ont été faites, mail reçu à l'instant de la part du syndicat ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! Pas de changement pour ma part pour le moment :clover:

Pivoinefab : sur le site du snuipp tu peux consulter la liste des affectations par barème. Si tu n'as pas de code, tu peux leur en demander un même si tu n'es pas syndiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait longtemps.

Mon poste def devait être supprimé cette année du coup j'ai participé au mouvement mais mon projet c'est; sans affectation mais vous êtres maintenu sur votre poste. Donc a priori, il ne serait pas supprimé mais j'aimerais quand même voir les barèmes, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer son code en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pr moi non plus, on croise les doigts jusqu'à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour les mouvements la circo de Pont est touchée par certains changements...à voir alors!!!

Pour celle qui a eu Nancy , à moins que ce soit une erreur, quel coup de bol! Comme quoi rien n'est perdu

Bon courage pour l'attente les filles

Et toi Nathoune , c'est quand tes résultats?

moi j'avais un ce2 sur pont....je lache pour suivre conjoint militaire :cry: dans l'eure et...provisoire le 25 mai pour une capd le 26 mai :cry:

Oui, je sais qui tu es!!! On a fait des anim peda ensemble...

Je croise les doigts pour ton mouvement en espérant que ce soit moins pénible pour toi que pour nous!

T'as des points de priorité en suivant un conjoint militaire?

Tu sais qui a eu ton poste?

ah oui :bleh: non aucun point je participe avec mes 11 petits points et 93 centiemes...arffff

Yes!! Pas de changement pour ma part pour le moment :clover:

Pivoinefab : sur le site du snuipp tu peux consulter la liste des affectations par barème. Si tu n'as pas de code, tu peux leur en demander un même si tu n'es pas syndiquée.

*

alors on croise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...