Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

merdouille! j'étais pas loin, et juse une dernière le poste de ZIL à fleville devant nancy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zil fleville : 31,300 il vaut cher celui la !!

Yuyumuf : merci, j'espère que ça sera bon alors :clover:

Nathoune : oui une bonne date de geek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooo! effectivement, bon j'avais fait que ces 3 voeux là avec mes 18,33 j'étais pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne les nominations. Y'a des postes que j'avais demandé avant celui que j'ai obtenu ( je m'en plaint pas) n'ont pas de PE nommé. est ce que qqn pourrait m'expliquer? Pour les années suivantes. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie : si ces postes étaient vacants et pas sous le coup d'une fermeture, c'est bizarre, tu peux demander aux syndicats ce qu'il en est je pense smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau pour moi, mais il y a eu des personnes nommées alors qu'elles n'avaient pas de poste...en fait ça a changé dans le bon sens..bravo pour toutes celles qui auraient un poste (attendons le 19) et croisons les doigts pour le 2ème mouvement pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! Pas de changement pour ma part pour le moment :clover:

Pivoinefab : sur le site du snuipp tu peux consulter la liste des affectations par barème. Si tu n'as pas de code, tu peux leur en demander un même si tu n'es pas syndiquée.

Ouf, les nouvelles sont bonnes pour toi alors! Et Lorraine, de la nouveauté?

Est-ce que quelqu'un peut regarder pour nous? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie c'est quoi déjà les patelins? ;)

J'ai eu Cirey sur Vezouzes (en titulaire de secteur) et Dav enseignant école élémentaire Blain ville est ou...Mont Saint Martin :cry:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...