Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Alors Cirey, il y a 2 adjoints qui peuvent correspondre : 4,133 et 4,086 pts

Et je pense qu'il n'a plus mont saint martin car à Jean de la Fontaine, c'est un barème de 1,333 pts ( et sinon + de 20 pts pour les adjoints) :)

Je ne peux trouver ton copain car les résultats ne sont pas nominatifs sur le site du snuipp, on a juste la liste des écoles par ville avec les barèmes des gens qui les ont obtenu.

J'édite : si tu me donnes vos barèmes et qu'ils ne finissent pas en ,333, je peux peut-être trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cirey, il y a 2 adjoints qui peuvent correspondre : 4,133 et 4,086 pts

Et je pense qu'il n'a plus mont saint martin car à Jean de la Fontaine, c'est un barème de 1,333 pts ( et sinon + de 20 pts pour les adjoints) :)

Je ne peux trouver ton copain car les résultats ne sont pas nominatifs sur le site du snuipp, on a juste la liste des écoles par ville avec les barèmes des gens qui les ont obtenu.

Merci beaucoup!!! Il a 9 points donc il n'est plus à Mont St Martin (pour l'instant), ouf!!!

Et j'ai 4,133 ça doit donc être moi...

:smile: Pourvu que ça dur!!!!

:clover: à tous, je croise les doigts jusqu'au 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le poste de TRS est rattaché à l'école de Jules Ferry à Mont-Saint-Martin (enfin c'était comme ça l'année dernière)... et y a pas de 9,333 ! Donc ca doit etre bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le poste de TRS est rattaché à l'école de Jules Ferry à Mont-Saint-Martin (enfin c'était comme ça l'année dernière)... et y a pas de 9,333 ! Donc ca doit etre bon :)

:thumbsup: pour l'instant! Que de bonnes nouvelles!

MERCI pour la tranquilité relative gagnée jusqu'au 19!

Dav vous remercie aussi ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie, on prenait le bus souvent le matin au point central pour aller à l'iufm !

:albert::wacko: ... je me remue les méninges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas avoir obtenu quoi que ce soit mais j'ai pas tout vérifié sur le site du snuipp... (17 vœux de secteur, pas facile pour tout vérifier !! ;) )

On saura pas avant le 25 par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas avoir obtenu quoi que ce soit mais j'ai pas tout vérifié sur le site du snuipp... (17 vœux de secteur, pas facile pour tout vérifier !! ;) )

On saura pas avant le 25 par mail ?

Ouais, 17 voeux de secteur, pas évident!

La CAPD a lieu jeudi 19 (mai bien sûr) donc les syndicats sauront surement le 19.

:clover: pour tes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors????venez dire où vous etes!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: comment a t on les résultats officiels? IA ? syndicat? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEs 2 :D

IPROF, appel syndicat, mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...