Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement le poste de TRS est rattaché à l'école de Jules Ferry à Mont-Saint-Martin (enfin c'était comme ça l'année dernière)... et y a pas de 9,333 ! Donc ca doit etre bon :)

Posté(e)

Virginie, on prenait le bus souvent le matin au point central pour aller à l'iufm !

Posté(e)

Normalement le poste de TRS est rattaché à l'école de Jules Ferry à Mont-Saint-Martin (enfin c'était comme ça l'année dernière)... et y a pas de 9,333 ! Donc ca doit etre bon :)

:thumbsup: pour l'instant! Que de bonnes nouvelles!

MERCI pour la tranquilité relative gagnée jusqu'au 19!

Dav vous remercie aussi ; )

Posté(e)

Virginie, on prenait le bus souvent le matin au point central pour aller à l'iufm !

:albert::wacko: ... je me remue les méninges...

Posté(e)

Bah je pense pas avoir obtenu quoi que ce soit mais j'ai pas tout vérifié sur le site du snuipp... (17 vœux de secteur, pas facile pour tout vérifier !! ;) )

On saura pas avant le 25 par mail ?

Posté(e)

Bah je pense pas avoir obtenu quoi que ce soit mais j'ai pas tout vérifié sur le site du snuipp... (17 vœux de secteur, pas facile pour tout vérifier !! ;) )

On saura pas avant le 25 par mail ?

Ouais, 17 voeux de secteur, pas évident!

La CAPD a lieu jeudi 19 (mai bien sûr) donc les syndicats sauront surement le 19.

:clover: pour tes voeux

Posté(e)

Alors????venez dire où vous etes!!! :wub::wub:

Posté(e)

Question: comment a t on les résultats officiels? IA ? syndicat? :blush:

Posté(e)

LEs 2 :D

IPROF, appel syndicat, mail...

Posté(e)

Ah d accord, merci :smile: ; pour le moment, il faut patienter, il n y a rien encore dans iprof

Posté(e)

Sur iprof l'année dernière on avait eu le lendemain de la capd je crois, sinon généralement les syndicats peuvent donner le résultat le jour même et souvent ils mettent en ligne sur leur site le soir même !

Pour le moment pas encore d'appel de mon syndicat, je suppose que c'est pas encore fini (si elle a bien eu lieu...sleep.gif) ou qu'ils ont pas encore fini d'appeler tous leurs syndiqués :idontno:

J'édite : pas de news sad.gif quelqu'un a tenté d'appeler un syndicat?

Posté(e)

Et bien voilà, grace aux conseils super-méga-géniaux de mon syndicat, me voilà titulaire aux abords de Nancy!!! Pour ceux qui n'ont rien cette année courage pour les années à venir, votre tour viendra, entourez vous des bonnes personnes... Vive le SE UNSA!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...