yuyumuf Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Normalement le poste de TRS est rattaché à l'école de Jules Ferry à Mont-Saint-Martin (enfin c'était comme ça l'année dernière)... et y a pas de 9,333 ! Donc ca doit etre bon
yuyumuf Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Virginie, on prenait le bus souvent le matin au point central pour aller à l'iufm !
virg70lc Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Normalement le poste de TRS est rattaché à l'école de Jules Ferry à Mont-Saint-Martin (enfin c'était comme ça l'année dernière)... et y a pas de 9,333 ! Donc ca doit etre bon pour l'instant! Que de bonnes nouvelles! MERCI pour la tranquilité relative gagnée jusqu'au 19! Dav vous remercie aussi ; )
virg70lc Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Virginie, on prenait le bus souvent le matin au point central pour aller à l'iufm ! ... je me remue les méninges...
lorraine54 Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bah je pense pas avoir obtenu quoi que ce soit mais j'ai pas tout vérifié sur le site du snuipp... (17 vœux de secteur, pas facile pour tout vérifier !! ) On saura pas avant le 25 par mail ?
virg70lc Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Bah je pense pas avoir obtenu quoi que ce soit mais j'ai pas tout vérifié sur le site du snuipp... (17 vœux de secteur, pas facile pour tout vérifier !! ) On saura pas avant le 25 par mail ? Ouais, 17 voeux de secteur, pas évident! La CAPD a lieu jeudi 19 (mai bien sûr) donc les syndicats sauront surement le 19. pour tes voeux
pitchette Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Question: comment a t on les résultats officiels? IA ? syndicat?
pitchette Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Ah d accord, merci ; pour le moment, il faut patienter, il n y a rien encore dans iprof
tnou Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Sur iprof l'année dernière on avait eu le lendemain de la capd je crois, sinon généralement les syndicats peuvent donner le résultat le jour même et souvent ils mettent en ligne sur leur site le soir même ! Pour le moment pas encore d'appel de mon syndicat, je suppose que c'est pas encore fini (si elle a bien eu lieu...) ou qu'ils ont pas encore fini d'appeler tous leurs syndiqués J'édite : pas de news quelqu'un a tenté d'appeler un syndicat?
coquelicote Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Et bien voilà, grace aux conseils super-méga-géniaux de mon syndicat, me voilà titulaire aux abords de Nancy!!! Pour ceux qui n'ont rien cette année courage pour les années à venir, votre tour viendra, entourez vous des bonnes personnes... Vive le SE UNSA!!!!
Messages recommandés