Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah d accord, merci :smile: ; pour le moment, il faut patienter, il n y a rien encore dans iprof

Posté(e)

Sur iprof l'année dernière on avait eu le lendemain de la capd je crois, sinon généralement les syndicats peuvent donner le résultat le jour même et souvent ils mettent en ligne sur leur site le soir même !

Pour le moment pas encore d'appel de mon syndicat, je suppose que c'est pas encore fini (si elle a bien eu lieu...sleep.gif) ou qu'ils ont pas encore fini d'appeler tous leurs syndiqués :idontno:

J'édite : pas de news sad.gif quelqu'un a tenté d'appeler un syndicat?

Posté(e)

Et bien voilà, grace aux conseils super-méga-géniaux de mon syndicat, me voilà titulaire aux abords de Nancy!!! Pour ceux qui n'ont rien cette année courage pour les années à venir, votre tour viendra, entourez vous des bonnes personnes... Vive le SE UNSA!!!!

Posté(e)

Super coquelicote, tu avais quoi comme barème? parce que je crois que tes conseils pourraient aider d'autres personnes :)

J'édite : je pense savoir qui tu es donc du coup comment tu as fait ;)

Sinon c'est ton syndicat qui t'a appelé pour te confirmer ou tu as su autrement?

Posté(e)

Pas de poste non plus au premier mouvement !!!

Posté(e)

D où tenez vous vos infos officielles?

Posté(e)

A mon avis du syndicat :D

Posté(e)

Pfff, m'ont pas appelé alors que les autres années ils le faisaient :sleep: j'espère quand même avoir confirmation demain matin.. :clover:

Posté(e)

Pfff, m'ont pas appelé alors que les autres années ils le faisaient :sleep: j'espère quand même avoir confirmation demain matin.. :clover:

clover.gif

Posté(e)

Un mail est arrivé dans les écoles de la part de Mme DONNOT :

Mesdames et Messieurs bonjour

La CAPD mouvement s'est déroulée hier (19 05 2011) et a confirmé la majorité des affectations qui avaient été communiquées dans I-Prof le 11 mai (quelques unes ont été modifiées et communiquées aux intéressés par téléphone le 16 mai 2011). Les professeurs recevront prochainement leur arrêté de nomination.

4 professeurs, dont l'affectation ne sera pas celle dont ils avaient été avertis, seront prévenus par nos services aujourd'hui même.

Les professeurs sans affectation suite à la phase principale du mouvement sont invités à télécharger sur le site de l'inspection académique "espace professionnel" "vie professionnelle" "mouvement" une fiche de voeux, à l'imprimer, à la compléter et à la renvoyer avant le 03 juin 2011 à l'inspection académique division du 1er degré.

Je vous remercie de diffuser cette information aux professeurs de votre établissement.

Voilà donc si pas de coup de fil aujourd'hui ou le 16/05, l'affectation reçue aux résultats provisoires est la bonne...

Posté(e)

J'ai eu mon syndicat, c'est bon pour moi :yahoo:

Posté(e)

J'ai eu mon syndicat, c'est bon pour moi :yahoo:

:D J'ai n'ai pas été appelée non plus!!! :biggrinthumb:

:clover: pour ceux qui vont participer au 2ème mouvement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...