Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super coquelicote, tu avais quoi comme barème? parce que je crois que tes conseils pourraient aider d'autres personnes :)

J'édite : je pense savoir qui tu es donc du coup comment tu as fait ;)

Sinon c'est ton syndicat qui t'a appelé pour te confirmer ou tu as su autrement?

Posté(e)

Pas de poste non plus au premier mouvement !!!

Posté(e)

D où tenez vous vos infos officielles?

Posté(e)

A mon avis du syndicat :D

Posté(e)

Pfff, m'ont pas appelé alors que les autres années ils le faisaient :sleep: j'espère quand même avoir confirmation demain matin.. :clover:

Posté(e)

Pfff, m'ont pas appelé alors que les autres années ils le faisaient :sleep: j'espère quand même avoir confirmation demain matin.. :clover:

clover.gif

Posté(e)

Un mail est arrivé dans les écoles de la part de Mme DONNOT :

Mesdames et Messieurs bonjour

La CAPD mouvement s'est déroulée hier (19 05 2011) et a confirmé la majorité des affectations qui avaient été communiquées dans I-Prof le 11 mai (quelques unes ont été modifiées et communiquées aux intéressés par téléphone le 16 mai 2011). Les professeurs recevront prochainement leur arrêté de nomination.

4 professeurs, dont l'affectation ne sera pas celle dont ils avaient été avertis, seront prévenus par nos services aujourd'hui même.

Les professeurs sans affectation suite à la phase principale du mouvement sont invités à télécharger sur le site de l'inspection académique "espace professionnel" "vie professionnelle" "mouvement" une fiche de voeux, à l'imprimer, à la compléter et à la renvoyer avant le 03 juin 2011 à l'inspection académique division du 1er degré.

Je vous remercie de diffuser cette information aux professeurs de votre établissement.

Voilà donc si pas de coup de fil aujourd'hui ou le 16/05, l'affectation reçue aux résultats provisoires est la bonne...

Posté(e)

J'ai eu mon syndicat, c'est bon pour moi :yahoo:

Posté(e)

J'ai eu mon syndicat, c'est bon pour moi :yahoo:

:D J'ai n'ai pas été appelée non plus!!! :biggrinthumb:

:clover: pour ceux qui vont participer au 2ème mouvement

Posté(e)

:D J'ai n'ai pas été appelée non plus!!! :biggrinthumb:

:clover: pour ceux qui vont participer au 2ème mouvement

Tu as un poste où alors ? (j'ai pas tout suivi du coup j'me souviens plus ! blush.gif )

Et D. ? Il change aussi ?

Posté(e)

Félicitations à celles et ceux qui ont obtenu un poste au 1er mouvement !

Sinon, y a-t-il une date fixée pour le 2ème mouvement ???

Posté(e)

Pas que je sache... Il faut renvoyer la fiche pour le 3 juin, j'imagine que ce sera dans la semaine qui suit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...