Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouvé :

- Lundi 20 juin 2011 : projet d'affectation informatisée dans boîtes I-Prof des agents

- Mardi 21 juin 2011 : envoi aux représentant de personnels du projet de mouvement informatisé

Je fais remonter le poste. Des résultats devraient arriver aujourd'hui ? Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, toujours rien ... je me demande si on aura vraiment quelque chose aujourd'hui ... que c'est long cette attente chaque année :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu non plus...... Quand je vois vos points, je sens que je n'aurai rien à ce mouvement (barème : 9,881)

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de fil à l'IA : Les résultats ne seront envoyés dans les boîtes I-prof que demain ou après-demain. Une nouvelle panne informatique en serait la cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est vraiment des blaireaux, genre ils pouvaient pas s'en douter vu le bronx que ça a déjà été à la 1ère phase... glare.gif

Courage à vous pour l'attente et on croise :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, j'ai hâte de savoir bien que je n'ai que peu d'espoir d'avoir un poste puisqu'en congé mat dès le 9 septembre :(

Allez on saura demain, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Virginie, je pense que ton congé mat n'intervient pas car cette phase est encore informatisée ... ils relancent juste un algorithme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'après l'IA, quelques ajustements manuels... Peut-être, recevrons-nous les résultats, aujourd'hui :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...