Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Je viens d'appeler l'ia et les résultats seront donnés demain !

Allez plus que quelques heures à attendre ;)

Sinon concernant mon congé mat, c'est pour les affectations de la phase manuelle qui me font craindre une absence de poste. Effectivement, l'ordinateur n'est pas encore assez intelligent pour prendre en compte ce paramètre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise pour moi, je reste sans affectation .....

Reste la phase manuelle et donc là encore moins de chance d'avoir qqch tout de suite :( Va falloir que je prenne mon mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une bonne nouvelle, je serai affectée dans une école d'Essey ... Reste à espérer qu'il ne s'agit pas d'un poste fractionné sur l'école...

Bon courage pour l'attente Virginie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mon poste de brigadier à Nancy mais à tittre provisoire. Je suis content. Bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pintadou, c'est cool pour toi, tu as de la chance.

Moi, a priori, mater à 10 min à pieds de chez moi à 75%, on verra les 25% restants.

:clover::clover::clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi une affectation provisoire en maternelle dans une de mes écoles de fractionné de cette année.J'avais cru comprendre qu'il ne s'agissait pas de mon poste actuel mais du poste laissé vacant par le départ en retraite de la directrice et dont l'appel à candidature serait resté vacant,mais une adjointe souhaite assurer l'intérim de direction. Et pourtant le se m'a envoyé un mail pour me dire que c'était un poste fractionné.Soit... je prends aussi :wink: mais ce qui m'inquiète c'est qu'une collègue a appelé l'école pour dire qu'elle y était nommée à 25 pour cent, sur le poste dont me parle les syndicats donc!

Qu'en pensez-vous?

D'abord soulagée à midi me revoilà super stressée car j'étais contente d’avoir ma classe de mater pour un an dans une école connue et tout et tout.......Et puis si la collègue qui a appelé a plus de points que moi cela signifierait donc que je n'ai rien obtenu finalement.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...