Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

edes54 : c'est le problème d'avoir les résultats avant que ce soit définitif, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser (ça m'est déjà arrivé d'avoir une mauvaise surprise le jour de la CAPD par rapport à ce qu'on m'avait annoncé).

Du coup, j'ai pas osé appeler mon école aujourd'hui, j'attends les résultats officiels et croisant les doigts, c'est pas très rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, je viens de voir qu'un poste de maternelle dans l'école de mon village (c'était mon voeu 1 en 1ère phase) s'est libéré entre la 1ère et la 2ème phase... Bon je suis contente de mon poste quand même mais je le guettais ce poste là, je savais qu'il devait se libérer (et l'an prochain je n'aurai plus les points pays haut vu que j'arrive sur la circo de Jarny)... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y aura-t-il des affectations le jour de la CAPD pour ceux qui sont sans poste ou bien, il faut attendre le 3ème mouvement ? Merci pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra attendre le 3ème mouvement, sauf s'il y a des problèmes et des changements en cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter les affectations sur le site du snuipp et il y a bien 2 affectations sur l'école maternelle en question et je suis le plus gros barème donc je pense que le se s'est trompé et n'est pas au courant du poste de direction vacant qui devient un poste provisoire d'adjoint.

Enfin déjà rassurée si doublon sur le fractionné d'avoir le barème le plus élevé!

Je croise donc pour la suite et bouche cousue d'ici le 29...... trop peur d'être déçue.

J'édite la collègue du se a répondu à mon mail et me confirme qu'il s'agit du poste que je pensais et trouve que c'est super pour moi...

Alors :clover: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un coup de téléphone en fin d'après midi de l'IA qui m'indiquait que j'avais non pas 1 poste... mais 4 ! Me voilà avec 4x 25%. Tous se trouvent sur la circo de Jarville (Heillecourt, Dombasle, Jarville et le 4ème est encore mystère :glare: ). J'ai élémentaire et maternelle.

J'essaierai de téléphoner demain ds les écoles pour savoir les niveaux et rpévenir que peut être je ne serai pas là à la rentrée...

Je suis contente tout de même de savoir à quelle sauce je suis mangée ;)

Et vous, pas de coup de fil surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma binôme de mi-temps en a eu un (de coup de fil) , et la surprise n'est pas bonne du tout.

Ce projet de mouvement vient-il d'une moulinette informatique, ou manuelle ou informatique+manuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est informatisé : ils croisent tes voeux du mouvement définitif avec les postes qui se sont libérés, ou qui ne passent qu'au provisoire (des mi-temps et quart-temps pour ma part). A vérifier avec les syndicats quand même, mais il me semble que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai reçu ce fameux coup de fil. Bof, bof, le poste !

Pour répondre à Lena, j'ai demandé à l'IA, comment se faisait-il qu'on m'attribuait un poste, maintenant ? Des personnes de l'IA ont attribué des postes de manière manuelle, vendredi, à partir de nos fiches de vœux, si j'ai bien compris. Mais je me demande, quel est le rôle des syndicats dans cette phase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là est tout le problème, pour ma binôme :sad:

Et mme D. n'était pas à prendre avec des pincettes hier...

Si j'ai bien compris, les syndicats ont été alertés depuis lundi après midi par plusieurs personnes qui souhaitent des réaffectations, mettant à mal ce "travail préparatoire" , ce qui ne ravit pas le susnommé "personnel de l'IA" (ce que je peux entendre, mais alors à quoi sert la CAPD d'aujourd'hui?? :blink: )

(en parallèle, mon complément de service n'est pas nommé! on marche sur la tête, vraiment :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...