montaw Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 En même temps pour obtenir une priorité médicale maintenant sur le département, il faut être reconnu handicapé par la MDPH sinon rien (gros souci de santé l'an dernier, et les dernières instructions du nouvel inspecteur d'académie étaient très claires)...
virginie54 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Ah ok.... J'ai eu un dossier mdph a remplir ms je n'ai pas franchi le pas.... C'est très complexe ce type de dossier. Bon, j'ai hâte de savoir quelle est ma dernière affectation !!! Et comme une cruche je persistais à téléphoner ce matin ds les écoles ne percutant pas que nous étions mercredi !!! Je vais aller me coucher
montaw Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 C'est surtout méga long, le mien a mis presque 18 mois à être traité. Si tu as un souci de santé, essaye de le faire maintenant pour que ce soit réglé l'année prochaine (en croisant les doigts).
virginie54 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 En fait, je vais me laisser le temps d'accoucher :p et de revoir mes médecins pour voir comment a évolué ma maladie.
Lena Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 "Bon, j'ai hâte de savoir quelle est ma dernière affectation !!! Et comme une cruche je persistais à téléphoner ce matin ds les écoles ne percutant pas que nous étions mercredi !!! Je vais aller me coucher " MDR pour la santé, le bébé, et... le(s) poste(s)! J'ai rempli un dossier mdph pour mon fils. Je n'arrive pas à l'envoyer. Toujours une question pour le finaliser, et... je n'y pense jamais au bon moment pour être renseignée comme par hasard. C'est difficile, de franchir le cap...
pouet Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Finalement, le poste qui m'était attribué n'était pas vacant, donc je suis à nouveau sans poste, jusqu'au prochain épisode Bon courage à vous et bonne journée!
virginie54 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Tu as eu des news ce matin ? ... Je vais peut être appeler les syndicats alors... Tu m'inquiètes !
virginie54 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 Je viens d'appeler et mes 3 x 25% sont confirmés. Reste à attendre le 4ème qui ne viendra peut être qu'à la rentrée. Pour mon quart à Heillecourt, ils ne savent pas encore s'il s'agit de maternelle ou d'élémentaire. Alea jacta est !
pintadou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 coucou à tous et toutes et bonnes vacances, je viens de recevoir mon papier de l'IA pour mon école de rattachement, il s'agit de l'école Loti à Ludres, ci quelqu'un connait, je veux bien quelques infos même si a priori je ne m'y trouverai pas souvent.
pouet Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, le 3ème mouvement a lieu lundi. Est-ce que certains ont eu des informations supplémentaires ? Nombre de . pe, de postes dispos ? Merci et bonnes vacances.
Messages recommandés