Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps pour obtenir une priorité médicale maintenant sur le département, il faut être reconnu handicapé par la MDPH sinon rien (gros souci de santé l'an dernier, et les dernières instructions du nouvel inspecteur d'académie étaient très claires)...

Posté(e)

Ah ok.... J'ai eu un dossier mdph a remplir ms je n'ai pas franchi le pas.... C'est très complexe ce type de dossier.

Bon, j'ai hâte de savoir quelle est ma dernière affectation !!! Et comme une cruche je persistais à téléphoner ce matin ds les écoles ne percutant pas que nous étions mercredi !!! Je vais aller me coucher :blush:

Posté(e)

C'est surtout méga long, le mien a mis presque 18 mois à être traité. Si tu as un souci de santé, essaye de le faire maintenant pour que ce soit réglé l'année prochaine (en croisant les doigts).

Posté(e)

En fait, je vais me laisser le temps d'accoucher :p et de revoir mes médecins pour voir comment a évolué ma maladie. :wink:

Posté(e)

Bon courage à toi :wink:

Posté(e)

"Bon, j'ai hâte de savoir quelle est ma dernière affectation !!! Et comme une cruche je persistais à téléphoner ce matin ds les écoles ne percutant pas que nous étions mercredi !!! Je vais aller me coucher :blush: "

MDR :D

:clover: pour la santé, le bébé, et... le(s) poste(s)!

J'ai rempli un dossier mdph pour mon fils.

Je n'arrive pas à l'envoyer. Toujours une question pour le finaliser, et... je n'y pense jamais au bon moment pour être renseignée comme par hasard.

C'est difficile, de franchir le cap... :sad:

:wub:

Posté(e)

Finalement, le poste qui m'était attribué n'était pas vacant, donc je suis à nouveau sans poste, jusqu'au prochain épisode :wink:

Bon courage à vous et bonne journée!

Posté(e)

Tu as eu des news ce matin ? ... Je vais peut être appeler les syndicats alors... Tu m'inquiètes !

Posté(e)

Non hier matin...

Posté(e)

Je viens d'appeler et mes 3 x 25% sont confirmés. Reste à attendre le 4ème qui ne viendra peut être qu'à la rentrée. Pour mon quart à Heillecourt, ils ne savent pas encore s'il s'agit de maternelle ou d'élémentaire.

Alea jacta est !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou à tous et toutes et bonnes vacances,

je viens de recevoir mon papier de l'IA pour mon école de rattachement, il s'agit de l'école Loti à Ludres, ci quelqu'un connait, je veux bien quelques infos même si a priori je ne m'y trouverai pas souvent.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

le 3ème mouvement a lieu lundi. Est-ce que certains ont eu des informations supplémentaires ? Nombre de .

pe, de postes dispos ?

Merci et bonnes vacances.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...