Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Perso, même si 4 / 4 temps n'est pas ma tasse de thé, je m'en contente puisque je serai absente la moitié de l'année. En plus, ayant obtenu la circo de Jarville, ce serait mal venu de ma part de réclamer un poste "mieux".

J'attends le résultat de cette CAPD pour prendre contact avec les différentes écoles. J'espère que les niveaux ne seront pas trop disparates !

Biz les meurthe et mosellans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour mon poste de l'an dernier.

Je savais aller au casse-pipe, et j'avais les billes pour demander une réaffectation, mais j'ai choisi de ne pas bouger.

Ceci dit, ma binôme a des arguments allant plus loin que son propre confort pour solliciter une réaffectation. De ceux que l'on préfèrerait ne pas avoir.

(comme moi il y a quelques années... en me faisant gentiment eng... parce que je n'avais pas demandé de priorité avant: "il y en a qui en ont pour moins que ça tu sais!" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut franchir le pas de demander une priorité... Ce n'est pas facile. Je l'ai fait pour partir de Paris. Dur de raconter sa vie et ses problèmes devant un médecin. Heureusement celle que j'ai vu était très douce et a de suite compris notre gros problème.

bref ! Faut que ta binome ose demander.... qui ne demande rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour obtenir une priorité médicale maintenant sur le département, il faut être reconnu handicapé par la MDPH sinon rien (gros souci de santé l'an dernier, et les dernières instructions du nouvel inspecteur d'académie étaient très claires)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.... J'ai eu un dossier mdph a remplir ms je n'ai pas franchi le pas.... C'est très complexe ce type de dossier.

Bon, j'ai hâte de savoir quelle est ma dernière affectation !!! Et comme une cruche je persistais à téléphoner ce matin ds les écoles ne percutant pas que nous étions mercredi !!! Je vais aller me coucher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout méga long, le mien a mis presque 18 mois à être traité. Si tu as un souci de santé, essaye de le faire maintenant pour que ce soit réglé l'année prochaine (en croisant les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais me laisser le temps d'accoucher :p et de revoir mes médecins pour voir comment a évolué ma maladie. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, j'ai hâte de savoir quelle est ma dernière affectation !!! Et comme une cruche je persistais à téléphoner ce matin ds les écoles ne percutant pas que nous étions mercredi !!! Je vais aller me coucher :blush: "

MDR :D

:clover: pour la santé, le bébé, et... le(s) poste(s)!

J'ai rempli un dossier mdph pour mon fils.

Je n'arrive pas à l'envoyer. Toujours une question pour le finaliser, et... je n'y pense jamais au bon moment pour être renseignée comme par hasard.

C'est difficile, de franchir le cap... :sad:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le poste qui m'était attribué n'était pas vacant, donc je suis à nouveau sans poste, jusqu'au prochain épisode :wink:

Bon courage à vous et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu des news ce matin ? ... Je vais peut être appeler les syndicats alors... Tu m'inquiètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...