Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Dernière petite question... Saurais-tu, comment ça se passe quand on travaille à temps partiel ? Car je croyais que ce n'était pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je suis sur la circo de PAM. Mais je ne sais pas encore à quelle école je suis rattachée. Un peu le stress, je ne connais ni ce type de poste, ni la circo, et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée... La pré-rentrée se passe à l'inspection de circo ? Me conseilles-tu de préparer qqch ?

Merci :wink:

C'est la meilleure circo :D je viens de la quitter pour aller à l'ouest...j'espere que tu seras dans mon ex école :cry: elle est trop géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce n'est pas compatible sauf si c'est un temps partiel thérapeutique.

Non, ce n'est pas le cas. Je verrai bien, c'était au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est louche qu'ils t'aient nommé en Brigade si tu es en temps partiel. Moi j'avais un temps partiel thérapeutique l'an dernier et on m'a bien spécifié que c'était l'unique cas pour lequel le temps partiel était autorisé. En même temps, c'est logique, ça ne les arrange pas d'avoir des remplaçants pas toujours dispo. En tous cas brigade, c'est un boulot vraiment sympa. Comme Pintadou, j'ai bien apprécié l'an passé, et j'aurais bien continué :smile: Tu vois plein d'écoles, d'états d'esprits, de manières de bosser, et tu vois les endroits que tu aimerais bien demander ou non, c'est plutôt cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour !

Je ressors ce post des oubliettes étant donné que le mouvement 2012 va bientôt ouvrir chez nous.

D'avance bonne chance à toutes et à tous (il en faudra un peu :sleep: ) et bonne prise de tête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qui allait bien pouvoir faire remonter ce post, et bien voila, bravo Lorraine ;)

Bon courage à toutes et tous et surtout plein de :clover: pour que vous soyez comblés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est louche qu'ils t'aient nommé en Brigade si tu es en temps partiel. Moi j'avais un temps partiel thérapeutique l'an dernier et on m'a bien spécifié que c'était l'unique cas pour lequel le temps partiel était autorisé. En même temps, c'est logique, ça ne les arrange pas d'avoir des remplaçants pas toujours dispo. En tous cas brigade, c'est un boulot vraiment sympa. Comme Pintadou, j'ai bien apprécié l'an passé, et j'aurais bien continué smile.gif Tu vois plein d'écoles, d'états d'esprits, de manières de bosser, et tu vois les endroits que tu aimerais bien demander ou non, c'est plutôt cool !

J'ai une petite question: j'ai vu que tu étais de 2002 à 2007 dans le 92: les écoles sont-elles difficiles? et est-ce qu'il est facile d'obtenir sa mutation vers la lorraine? Perso je le passe la bas car plus de chance....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout, il y a du très dur au très sympa... Après, pour la mutation c'est apparemment très compliqué car la Meurthe et Moselle est excédentaire, donc ils n'ont pas trop intérêt à faire entrer des instits vu qu'ils en ont déjà trop. Tu peux avoir une chance aux permutations, et sinon c'est poker. Moi je l'ai eue car pacsée avec mon homme qui vivait à Nancy mais c'était un coup de bol : un malentendu entre les deux IA qui a, fort heureusement pour moi, abouti à ma mutation mais après des tonnes de négociations de ma directrice de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme partout, il y a du très dur au très sympa... Après, pour la mutation c'est apparemment très compliqué car la Meurthe et Moselle est excédentaire, donc ils n'ont pas trop intérêt à faire entrer des instits vu qu'ils en ont déjà trop. Tu peux avoir une chance aux permutations, et sinon c'est poker. Moi je l'ai eue car pacsée avec mon homme qui vivait à Nancy mais c'était un coup de bol : un malentendu entre les deux IA qui a, fort heureusement pour moi, abouti à ma mutation mais après des tonnes de négociations de ma directrice de l'époque...

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qui allait bien pouvoir faire remonter ce post, et bien voila, bravo Lorraine ;)

Bon courage à toutes et tous et surtout plein de :clover: pour que vous soyez comblés !

T'as senti le stress qui monte en moi poulette ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...