Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

dites voir les amis profs

sur mon école, il y a trois classes. je remplace la collègue de GS qui est en longue maladie. Dans la liste des postes, mon école apparait avec Zéro postes vacants, normal, mais avec deux postes susceptibles d'être vacants? Et la je ne comprend pas pourquoi. ca veut dire quoi "susceptible d'être vacant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susceptibles d'être vacants c'est pour tous les postes des écoles en fait : au cas où qqun demande à bouger il pourrait libérer son poste. Les postes vacants de manière certaine sont des départs à la retraite ou des démissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des permutations dans d'autres départements... ;)

C'est où ton école Stan ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aux vues de la liste c'est vraiment juste juste ! Quelqu'un connaît-il quelqu'un qui connaît quelqu'un... Bref ! :D

Qui libérerait peut être une place de directeur ou direction RPI ds une école du Toulois ou du Lunévillois ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Petite question : c'est quoi les postes bloqués ? C'est les priorités médicales et autres, les postes pour les sortants du concours ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est pour les sortants car les personnes ayant obtenu une priorité médicale peuvent demander le poste qu'elles veulent, pas juste ceux bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est reparti !! pfff ... qu'est-ce que c'est décourageant ! Chaque année un point de plus et pourtant chaque année le mouvement est de plus en plus bloqué me semble-t-il ... bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...