edes54 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Je vous rejoins sur le poste........ je ne vous avais pas encore vus Bon par contre j'ai vu le mouvement et je partage ton avis juliefg: chaque année, un point supp et moins de chances d'obtenir quelque chose de correct T3 ici avec un titi j'espère un poste provisoire de maternelle dans le saintois ou le lunevillois ......... Bonne chance à tous
lorraine54 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Juliefg : c'est vraiment de + en + compliqué ! Quand tu vois le nombre de T1 cette année + le nombre de fermetures de postes... Ben ça n'annonce que des embouteillages ! Edes54 : tu passes à toutes les phases du mouvement ?
edes54 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Lorraine, jusqu'à présent j'ai toujours obtenu quelque chose au deuxième mouvement...A voir cette année, car mes choix se restreignent d'année en année .Je ne fais des concessions que sur la distance. Enfin là mes voeux ne sont pas encore bouclés, c'est un casse tête sans nom une fois encore
Luzerne Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 C'est bizarre, mais les années passant, le mouvement me barbe de plus en plus...ou ptét que je me fais de moins en moins d'illusions ;-) @ Lorraine: il y a combien de T1 cette année?
lorraine54 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 15 T1 à la prochaine rentrée et seulement 8 PES !! Avec des chiffres comme ça, ça va pas changer grand chose pour les qq années à venir...
Lena Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 J'ai oublié de participer dans les temps Pour les PES, aux dernières news: après 8 PES formés par les DEA (infos de janvier-février) ... zéro recrutement sur le 54 pour 2012-2013 . Un (petit ?) espoir selon résultats aux élections prochaines?
lorraine54 Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Info de début avril pour ma part : il y aura bien 8 PES pour l'année prochaine car demande appuyée et obtenue par les syndicats, l'IA voulait effectivement zéro PES dans le 54... Édit : toujours selon les syndicats, pas de réelle possibilité de changement aussi "rapidement" après les élections. Donc même si on change de bord on pourra en ressentir les effets sur 2013/14 je pense.
Lena Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour les infos ultra-fraiches (les miennes dataient de mars ) Les DEA auront une action de formation, du coup (ils ont gardé leur décharge totale exprès pour, ça aurait été ballot ) Les PEMF, eux, n'ont plus de décharge.
lorraine54 Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Oui c'est ça. En te lisant ça me revient... mémoire de poisson rouge !
juliefg Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 Bon ben voilà, nous sommes le 16, les dés sont lancés ;-) J'espère qu'ils ne vont pas nous faire tourner en bourrique comme l'an passé de jour en jour pour des pb informatiques le jour prévu des résultats !
lorraine54 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Vous savez quand vont paraître les "pré-résultats" ? Les syndicats disent environ une semainr avant la CAPD donc ca devrait faire aux alentours du 15/05 ?
lorraine54 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Accusé de réception reçu aujourd'hui dans ma boîte iprof ! Reste plus qu'à croiser tout ce qu'on peut !! :clover:
Messages recommandés