Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Je vous rejoins sur le poste........ je ne vous avais pas encore vus :blush: Bon par contre j'ai vu le mouvement et :scratch: je partage ton avis juliefg: chaque année, un point supp et moins de chances d'obtenir quelque chose de correct :sleeping:

T3 ici avec un titi j'espère un poste provisoire de maternelle dans le saintois ou le lunevillois .........

Bonne chance à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliefg : c'est vraiment de + en + compliqué ! :(

Quand tu vois le nombre de T1 cette année + le nombre de fermetures de postes... Ben ça n'annonce que des embouteillages ! :(

Edes54 : tu passes à toutes les phases du mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorraine, jusqu'à présent j'ai toujours obtenu quelque chose au deuxième mouvement...A voir cette année, car mes choix se restreignent d'année en année .Je ne fais des concessions que sur la distance.

Enfin là mes voeux ne sont pas encore bouclés, c'est un casse tête sans nom une fois encore :sleeping::fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais les années passant, le mouvement me barbe de plus en plus...ou ptét que je me fais de moins en moins d'illusions ;-)

@ Lorraine: il y a combien de T1 cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 T1 à la prochaine rentrée et seulement 8 PES !! :blink:

Avec des chiffres comme ça, ça va pas changer grand chose pour les qq années à venir... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de participer dans les temps :fear::unsure:

Pour les PES, aux dernières news: après 8 PES formés par les DEA (infos de janvier-février) ... zéro recrutement sur le 54 pour 2012-2013 .

Un (petit ?) espoir selon résultats aux élections prochaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de début avril pour ma part : il y aura bien 8 PES pour l'année prochaine car demande appuyée et obtenue par les syndicats, l'IA voulait effectivement zéro PES dans le 54... :sleep:

Édit : toujours selon les syndicats, pas de réelle possibilité de changement aussi "rapidement" après les élections. :(

Donc même si on change de bord :clover: on pourra en ressentir les effets sur 2013/14 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ultra-fraiches :)

(les miennes dataient de mars :blush: )

Les DEA auront une action de formation, du coup (ils ont gardé leur décharge totale exprès pour, ça aurait été ballot :sweatingbullets: )

Les PEMF, eux, n'ont plus de décharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, nous sommes le 16, les dés sont lancés ;-)

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire tourner en bourrique comme l'an passé de jour en jour pour des pb informatiques le jour prévu des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand vont paraître les "pré-résultats" ?

Les syndicats disent environ une semainr avant la CAPD donc ca devrait faire aux alentours du 15/05 ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu aujourd'hui dans ma boîte iprof !

Reste plus qu'à croiser tout ce qu'on peut !! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...