Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Hollande annonce que s'il passe, il ouvrira tout de même 1 000 postes pour la rentrée 2012 ... c'est pas le top mais sans doute mieux que la démolition actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande annonce que s'il passe, il ouvrira tout de même 1 000 postes pour la rentrée 2012 ... c'est pas le top mais sans doute mieux que la démolition actuelle ...

C'est sûr ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! Même pas eu le temps de poster cette année sur cette partie du forum !

Je suis comme vous, à espérer un TD d'ici la fin du mois de mai.

Lorraine54, l'UNSA m'a dit qu'effectivement ils pourraient savoir officieusement si nous avons ou non un poste 1 semaine avant la CAPD.... De toute façon les dés sont jetés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les dés sont jetés et je trouve déjà le temps long... :heat:

J'ai pas fini de tourner en rond !! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD le 22/05

Et vous ?

Édit : j'ai suivi ton dilemme il y a peu de temps, tu as choisi de demander quoi alors comme poste ? (je suis sur mon tel donc je vois pas si tu as noté qqch en signature :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD le 22 comme vous. Pré résultats le 17 donc.

J'ai passé un entretien hier pour une direction 5 classes près de chez moi. Sinon ce sera une direction maternelle 2 classes à une vingtaine de km (poste sur lequel j'ai une priorité absolue car fermeture de mon poste actuel). Les deux me conviennent mais j'avoue avoir une préférence pour le 1er et puis les km du 2ème m'enquiquinent même si ce n'est pas le bout du monde, j'avoue. C'est qu'on deviendrait difficile quand on est habitué à être à 10min de la maison!!!!

En tout cas, bonne chance à toi pour ce mouvement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord alors des :clover: pour tout ça ! :)

Et j'en distribue à tout le monde au passage, moi y compris tiens :D , dans cette longue attente ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens Mamancanelle ;) Pas cool la fermeture !! C'est clair que tu étais super bien là bas :(

J'espère un TD mais je n'ose pas trop y croire.... L'attente est effectivement trèèèès longue :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...