Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Ah ben J'suis pas la seule à tourner en rond !! :sleep:

Viiiiiiite !!!

Une fournée de :clover: au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mamancanelle ;) Pas cool la fermeture !! C'est clair que tu étais super bien là bas :(

J'espère un TD mais je n'ose pas trop y croire.... L'attente est effectivement trèèèès longue :getlost:

Coucou toi! Et oui j'étais bien mais je retrouve un TD l'an prochain en maternelle. Enfin normalement, j'attends le mouvement pour confirmer. Je t'envoie plein de :clover: ainsi qu'à tous les M&M's (c'est comme ça que je vous appelle :bleh: ) du forum!

Félicitations pour la naissance de ton p'tit Téo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: pour les M&M'S !

Pourvu qu'on soit pas "verts" après les résultats... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt dit projet le 15, ça fait une semaine pile avant la CAPD :idontno:

En tout cas :clover: à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 alors!!!!........ J'ai peur!...

Suppression de mon poste à ma rentrée prochaine sur la circo de Briey. Je croise les doigts pour avoir quelque chose au premier mouvement!.... :unsure::clover::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahane : donc tu as eu 10 points pour fermeture, tu as demandé quel secteur? parce qu'avec + de 10 points certains endroits sont + que jouables ! :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahane : donc tu as eu 10 points pour fermeture, tu as demandé quel secteur? parce qu'avec + de 10 points certains endroits sont + que jouables ! :):clover:

Ouiii 10 points et qq à Briey, c'est bon je pense ! :)

J'ai trop mal au bide !! Je la veux cette mutation, je la veux !!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12.33 et j'ai demandé en 1er (et je voudrais...) des écoles du sud de la circo de Jarny.

Je n'ai pas fait la difficile, j'ai même demandé des postes fractionnés ou de remplaçants mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est loin d'être gagné... Beaucoup de suppressions et de personnes qui veulent bouger donc très peu de possibilités.

De plus, je cite : Ce qui "donne du mouvement au mouvement", ce sont les ineat et exeat...Donc possibilités de mouvement restreintes cette année...

Je garde quand même espoir, on verra bien!...... :clover: à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat sur iprof demain soir normalement....mais comptons plutôt sur mercredi.... Ce ne sont que des résultats officieux donc il peut très bien y avoir des changements....

Courage à toutes et tous..... Perso avec mes 11.811, j'ai bien peur de devoir repasser au 2nd mouvement :(

JE VEUX MA CLASSE A MOI !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie : qui t'a donné la date des pré-résultats? l'IA? les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...