Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les projets d'affectation sont dans notre boîte I Prof !

Posté(e)
:yahoo:
Posté(e)

En Meuse aussi, c'est tombé aujourd'hui au lieu de demain! De mémoire, ça n'était jamais arrivé qu'ils aient de l'avance!!!

Posté(e)

Lorraine54 , je suis d'accord avec toi : :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:!!!!!!!!

hihihi!!!!!!

Posté(e)

Mahane : je suis ds la circo de jarny et assez curieuse, tu aurais quelle école? (par mp si tu preferes)

En tout cas :yahoo: pour vous et :clover: pour la confirmation dans 1 semaine..

Posté(e)

Mars la Tour si rien ne change!..

:yahoo:

J'espère de bonnes nouvelles pour tous!

:clover: pour la confirmation!

Posté(e)

Cool, c'est une super école (j'habite le village) et j'avais même hésité à demander le poste de mater comme unique voeu mais bon aucun regret vu que tu as + de points que ce que j'aurai eu :):clover: (tu serais pas à Lanté..... cette année? l'instit qui a les ps-ms est une amie)

Posté(e)

Pour le poste, c'est pas la panacée (TRS) mais franchement, je m'en fiche : on a eu un poste chacun avec mon homme et après 4 ans d'efforts à Longwy, j'ai juste envie de dire MERCIII ! :D

Posté(e)

C'est ça tnou, tout à fait! Bien vu!

Je pense que c'est de toi que m'a parlé la directrice de mon école quand je lui ai que j'avais demandé Mars la Tour. Le monde est petit! :tongue:

Posté(e)

Je suis contente aussi ! TD en élémentaire à Lunéville ! Reste à attendre la confirmation et de savoir après le niveau

Tu as eu un poste où Lorraine54 ? (si ce n'est pas indiscret !)

Posté(e)

Félicitations à toutes (et tous?) !!!! :yahoo:

Posté(e)

Haraucourt pour moi ! (entre St Nic' et Dombasle)

Et mon homme directeur à Blainville sur l'eau ! :)

En plus d'obtenir nos postes ensemble, on a quasi le même secteur ! :yahoo:

Edit : cool le poste à TD à Lunéville ! :)

Edit 2 : je crois que c'est vers chez toi Virginie54... :blush: je viens de voir ton avatar... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...