Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Eh bien, après avoir regardé les barèmes sur le site du syndicat je suis :blink:

C'est dingue les points qu'il fallait pour bouger !

(tout ceci est certainement dû aux nombreuses suppressions de postes qui ont eu lieu cette année et qui ont donné 10 points à chaque fois... ;) )

Je peux m'estimer heureuse et chanceuse si mon poste se confirme la semaine prochaine ! :heat:

Je croise encore les doigts pour que ça ne bouge pas ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu voir les barèmes la chance !

Bon j'ai essayé de contacter mais pas de réponse :p Peut être vaut il mieux que j'attende la confirmation de mon affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis allée sur le site du snuipp mais la liste des barèmes n est pas publiée... Où peut on la voir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis allée sur le site du snuipp mais la liste des barèmes n est pas publiée... Où peut on la voir?

Merci

Si si sur la page d'accueil il y a une case mouvement 2012, résultats par villes, mouvement provisoire (un truc du genre)

Tu cliques et ils te demandent ton code (à demander par mail si pas syndiqué). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu voir les barèmes la chance !

Bon j'ai essayé de contacter mais pas de réponse :p Peut être vaut il mieux que j'attende la confirmation de mon affectation...

Je viens de vérifier, ton barème apparaît bien. Adjoint elem à l'école H. M. c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi lorraine ;)

Ceux qui ont eu Dombasle avaient cb de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ma pauvre... Y'a un adj elem qui est parti à 11,833 ! :scratch:

Sinon c'est 18 ; 2 postes à 21 ; 31 et 48 points ! :blink:

(48 points c'est balaise ! C'est un ancien RASED avec 38 d'AGS et une fermeture !! J'vois pas comment arriver à ce barème sinon ! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'y pense, c'est ptet un TRS à 11 points ? :idontno:

Ils apparaissent avec les adj elem dc on peut pas faire la différence pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu fallait de la bouteille pour aller à Dombasle :p

Je m'estime déjà fort chanceuse d'avoir eu un poste à 20 min de chez moi. Je suis allee faire un p'tit tour pour voir l'école :p J'ai hâte de savoir le niveau maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie54 : Données rentrée 2011 : 14 classe(s) - 347 élèves pour ta future école ! :heat: pfiou, c'est énorme ! :blink:

Je pense que tu peux tabler sur un niveau simple, en tout cas maxi cours double donc c'est positif ! :)

Ici, j'ai appelé à l'école pour savoir un peu comment se découpait le poste de TRS cette année (ce qui ne me garantit rien pour l'année suivante mais bon... ça donne déjà une idée) et si ça reste tel que... Je trouve que c'est un "bon" poste de TRS ! :)

Des :clover: pour mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh 347 élèves ! ..... J'essaie d'appeler demain... il me tarde trop de savoir le niveau !

Lorraine54, on va être "voisine" presque car nous faisons construire à Sommerviller à 10 min d'Haraucourt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, qui sais, je serais peut-être décharge de direction là-bas alors ! :angel_not:

:D

Cette année, la TRS rattachée à Haraucourt faisait 25% dans cette école et 75% à Crévic mais apparemment, la composition de ce type de poste change très souvent (quasi chaque année) donc... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...