Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un poste :(

Perso, je pensais qu'avec 11,811 j'aurai un poste sur la circo de Jarville puisque j'avais demandé la circo en élém et mater....mais ce sera Lunéville...

On verra bien :)

Quelqu'un connait cette circo ?

Moi !!! ...Que veux-tu savoir ? Envoie moi un MP , je préfère pour des raisons évidentes !!

Lamed

Hi hi ! Si j'ai bien compris( l'abréviation donnée par Lorraine ) je connais l'école , j'y ai bossé !!! J'attends ton MP

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie54 : Données rentrée 2011 : 14 classe(s) - 347 élèves pour ta future école ! :heat: pfiou, c'est énorme ! :blink:

Je pense que tu peux tabler sur un niveau simple, en tout cas maxi cours double donc c'est positif ! :)

Ici, j'ai appelé à l'école pour savoir un peu comment se découpait le poste de TRS cette année (ce qui ne me garantit rien pour l'année suivante mais bon... ça donne déjà une idée) et si ça reste tel que... Je trouve que c'est un "bon" poste de TRS ! :)

Des :clover: pour mardi !!!

Coucou

Je viens de vous lire, et je voulais te dire que si tu veux compléter telle ou telle école, tu devrais appeler la secrétaire de ta circo car c'est elle qui "choisit" pour les postes. C'est ce que je fais et ce que d'autres collègues font, alors n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé à la circo avant d'appeler à l'école et je n'ai obtenu aucune info car les répartitions ne sont pas faites... ;)

J'espère qu'effectivement ils t'ont donné + d'infos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc pas cool la secrétaire.... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non demain normalement, non ?

Il me semble que les syndicats avaient dit que c'était repoussé d'un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m'ont dit le 22, ils seraient normalement en mesure de nous confirmer ou non nos postes en fin d'aprem.... À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, après verif sur mon mail : CAPD le 22/05 ! ;)

Ils disent que ça commence à 15h, vous croyez qu'ils pourront nous contacter en fin d'aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire juste pour avoir les infos le jour même..... On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes, j'ai toujours eu un coup de fil des syndicats le jour même. Espérons que ca soit la même chose cette année! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais m'évanouir de stress !!!! :wacko:

:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...