Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé confirmation sur iProf ! :)

Posté(e)

Quant à moi, je n'ai toujours aucune confirmation sur iprof :unsure:

Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas??? :scratch:

Posté(e)

Rien sur iprof non plus.

J'ai réunion jeudi 7 juin pour dispatcher les classes et connaître mon budget.

Posté(e)

Bonjour !

Toujours pas de confirmation sur iprof pour moi non plus...

Seulement un appel du SGEN mardi soir pour me dire que pas de changement par rapport au projet, à savoir un poste de brigade sur la circonscription de Jarville.

Je débarque en Meurthe-et-Moselle à la rentrée, et j'avais demandé beaucoup de voeux de secteurs mais je suis surprise d'avoir obtenu un poste avec mon barême (6,833). Mais bon je suis contente, cette circo ne m'emmène pas trop loin de chez moi.

Quelqu'un aurait des infos pour moi sur la circonscription ?

Posté(e)

Je pars de cette circo l'an prochain puisque poste def sur luneville. Je quitte cette circo à regret c'est tout ce que je peux dire ;)

Posté(e)

ah je viens de comprendre!

toujours rien sur la boite mail IProf, par contre, dans l'onglet affectations, je vois mon nouveau poste!

Posté(e)

Ah oui, effectivement mahane ! Je viens d'y voir mon poste aussi :)

Posté(e)

Heu ben moi, toujours pas :unsure: ...

Posté(e)

Ah oui pardon, j'avais pas précisé que j'avais trouvé ça dans le dossier, onglet affectations... :blush:

Sorry !

J'arrive aussi dans la circo de Jarville, peut être nous croiserons nous Ephellide ! ;)

Posté(e)

Virginie, d'après ta signature je devine que tu as été TRS dans la circo de Jarville : peux-tu me dire quand tu as su la composition de ton poste ?

Penses-tu que l'IEN pourra nous communiquer ça avant le 15 juin ?

Posté(e)

Personne ne trouve étrange le fait de ne pas avoir de confirmation du projet après la CAPD??? :secret: :secret:

Je suis d'accord que l'on peut trouver des infos sur l'onglet affectation sauf que l'IA n'a toujours pas confirmé les résultats de pré- CAPD.

Est -ce que quelqu'un sait pourquoi nous n'avons toujours pas de confirmation?? :scratch: :scratch:

Dans notre école deux personnes doivent arriver et nous n'avons toujours pas de contact.....

Posté(e)

Lorraine54, j'ai eu ce poste au 2ème mouvement .... J'ai eu les infos avant la fin de l'année scolaire en prenant contact avec les écoles. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...