Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Virginie!

Connais-tu enfin ton futur niveau de classe?

Pour ma part ce serait GS/CP. A confirmer après les inscriptions des futurs PS.

Bises

Mam'

Posté(e)

Je saurai cela jeudi prochain. Ils font une réunion à 17h pour la répartition des classes et des budgets... Il me tarde !!!

Posté(e)

Oui Herodote c'est étrange ! Nous, 2 personnes qui arrivent aussi dans l'école et elles ont appelé toutes les 2 ! ;)

Virginie, ok. J'ai eu la directrice de l'école de rattachement au Tél (très sympa de prime abord d'ailleurs :) ) qui m'a dit que ça fait plusieurs années que le poste fractionné a la même "composition" et que ça ne devrait pas changer mais... On ne sait jamais ! ;) Wait and see ! :scratch:

Sinon, TBI dans les 2 écoles où je vais être ! La classe ! :D

Tiens nous au courant du niveau Virginie et Mam, confirme nous ! :)

Posté(e)

Ah ben on en parlait ce matin, j'ai reçu mon mail de confirmation sur iprof dans l'onglet courrier ! :)

Posté(e)

Moi aussi!! Bon le changement ce sera peut-être pour l'année prochaine.... :sweatingbullets:

Posté(e)

Tiens nous au courant du niveau Virginie et Mam, confirme nous ! :)

Pas de souci!!!

Posté(e)

Herodote tu es où et tu cherches à aller où ?

Posté(e)

Plutôt dans le bayonnais pour l'instant je suis dans le sud du département ..... :sweatingbullets: :sweatingbullets: mais vu le mouvement......

Posté(e)

Tu es sur la liste d'aptitude ? Y'a un appel à candidature sur la direction de Praye.

Posté(e)

J'ai reçu hier mon arrêté sur ma boite mail académique : est-ce qu'on doit l'imprimer, le signer et le retourner à l'inspection ou on le garde pour nous simplement ? :idontno:

Posté(e)

Normalement ton arrêté , tu le gardes pour ton dossier. :) :)

Posté(e)

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il quand seront donnés les prochains résultats ?

Bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...