lorraine54 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 http://www.sgencfdtlorraine.org/IMG/pdf/calendrier_mouvement.pdf
juliefg Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Merci Lorraine ... je vois que le prochain groupe de travail aura lieu le 28 mais savez vous s'il y aura de pré-résultats avant dans nos boîtes iprof suite à un second mouvement informatique comme l'an passé ?
virginie54 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Ça y est je sais mon niveau : ce sera CM2 !!!! Stress !!!! Je n'en ai encore jamais eu !!
lorraine54 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Juliefg Je sais pas du tout comment arrivent les résultats ? Virginie c'est cool quand même un niveau simple !
mamancanelle Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Ça y est je sais mon niveau : ce sera CM2 !!!! Stress !!!! Je n'en ai encore jamais eu !! Félicitations pour ce niveau simple! Tu as les effectifs? Ne stresse pas, tu verras c'est cool (sauf la fin d'année avec les dossiers 6ème...). J'ai des trucs à t'envoyer si tu veux (quelques progressions + mon emploi du temps de cette année pour te donner une idée). Envoie-moi ton e-mail en MP. Tu peux aller sur le site de l'IEN de St Max, ils ont des progressions tiptop! (tape ien saint max sur google c'est le 1er lien)
lorraine54 Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Ça y est je connais la composition de mon poste ! Reste plus qu'à appeler pour prendre contact !
edes54 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 idem je trépigne......... un peu stressée aussi si je dois passer au troisième mouvement......... Quand aurons nous le projet de deuxième phase à ton avis juliefg? Bonne attente!
juliefg Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 j'ai regardé mon iprof ... l'an passé la capd était le 28 et nous avions eu le projet de mouvement le 23 dans nos boîtes ... mais cette année, je me demande s'il va y avoir un projet qui sera diffusé car je ne lis nul part de date à ce sujet ... on sait seulement que la capd est le 29 ... quelqu'un peut-il nous renseigner ?
elodie_54 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 J'ai appelé les syndicats hier car comme toi j'avais vu que l'année dernière on avait le projet un peu avant. Ils m'ont répondu qu'une 2ème phase informatique avait forcément "tourné" et qu'à tt moment on pourrait avoir des résultats sur iprof avant la CAPD de vendredi prochain !! mais comme "ils" font ça un peu comme ils veulent ils ne préviennent personne (comme l'année dernière !!)
Messages recommandés