lillypo Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bon j'ai demandé le calcul de mon barême au Snuipp et je suis déçue car les points de mon année en ZEP ne comptent pas (ne compte qu'à partir de 2 ans )J'ai donc un barême de 17,5 Je croyais que c'était à partir de 3 ans...
colombe11 Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bon j'ai demandé le calcul de mon barême au Snuipp et je suis déçue car les points de mon année en ZEP ne comptent pas (ne compte qu'à partir de 2 ans )J'ai donc un barême de 17,5 moi aussi j'ai demandé le calcul de mes points, apparement j'ai 22,5. J'espère juste que ça suffira pour avoir une direction au 1er mouvement pour faciliter le déménagement et tout le reste !!
lillypo Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Bon j'ai demandé le calcul de mon barême au Snuipp et je suis déçue car les points de mon année en ZEP ne comptent pas (ne compte qu'à partir de 2 ans )J'ai donc un barême de 17,5 moi aussi j'ai demandé le calcul de mes points, apparement j'ai 22,5. J'espère juste que ça suffira pour avoir une direction au 1er mouvement pour faciliter le déménagement et tout le reste !! Comment avez-vous fait? coup de fil au syndicat ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Tu remplis en ligne sur le site du snuipp33 et après ils t'envoient un mail
lillypo Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Tu remplis en ligne sur le site du snuipp33 et après ils t'envoient un mail Je ne comprends pas, il n'est pas demandé les bonifications de directeurs... Je croyais qu'elles existaient encore cette année
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Oui au final pas facile d'avoir quelques points en plus... Je sens que tout le monde va me passer devant!
lillypo Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Oui au final pas facile d'avoir quelques points en plus...Je sens que tout le monde va me passer devant! Mais alors, ils ne comptent vraiment plus dès cette année les points de direction?
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Je ne suis pas sûre que le calcul du snuipp soit fiable. Par exemple, il me smeble que le comptage des années en zep ne se fait que lorsque les années sont faites en gironde et là dans le calcul rien ne le précise... J'attends la circulaire pour être sûre.
lillypo Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 J'ai appelé aujourd'hui : - plus de points de direction dès cette année - points de RRS et zone rurale non cumulable - points RRS : 1 an=1pts, 2ans=2pts, 3ans=3pts (et non 1 an=2pts, 2ans=4pts, 3ans=6pts) Bref, a priori j'ai 20,5 de barème ... pas folichon
Chinchilla Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 D'après le syndicat donné en lien pour moi c'est 12,399... Il me tarde vendredi de voir la liste des postes!! (je réfléchis encore à redemander brigade entre ça et TRS je ne vois pas ce que je pourrai avoir d'autre de toute manière)
La p'tite chocolatine Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Posté(e) 30 mars 2009 Ah ben je peux compter 1 point RRS pour cette année alors????? Je comprends pas car sur le site du snuipp voilà ce qui est comptabilisé: BAREME de BASE Note au 31/12 année n-1 (nn.nn) Année d'inspection (aaaa) AGS années mois jours Enfants de -20 ans (nés entre le 01/01/89 et le 31/03/09) MAJORATIONS Victime d'une mesure de carte scolaire oui non Exercice en RSS ou RAR pendant au moins 3 ans dans la même école oui non Reconnaissance handicap oui non BONIFICATIONS EXCEPTIONNELLES (en 2009) Exercice en zone rurale 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5ans Exercice en ASH à TP 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5ans Exercice en ZEP 2 ans 3 ans 4 ans 5ans 6 ans Donc les points RRS seraient comptés que si 3 ans dans la même école
lillypo Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 Ah ben je peux compter 1 point RRS pour cette année alors?????Je comprends pas car sur le site du snuipp voilà ce qui est comptabilisé: BAREME de BASE Note au 31/12 année n-1 (nn.nn) Année d'inspection (aaaa) AGS années mois jours Enfants de -20 ans (nés entre le 01/01/89 et le 31/03/09) MAJORATIONS Victime d'une mesure de carte scolaire oui non Exercice en RSS ou RAR pendant au moins 3 ans dans la même école oui non Reconnaissance handicap oui non BONIFICATIONS EXCEPTIONNELLES (en 2009) Exercice en zone rurale 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5ans Exercice en ASH à TP 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5ans Exercice en ZEP 2 ans 3 ans 4 ans 5ans 6 ans Donc les points RRS seraient comptés que si 3 ans dans la même école il manque un morceau
Messages recommandés