Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah ben je peux compter 1 point RRS pour cette année alors?????

Je comprends pas car sur le site du snuipp voilà ce qui est comptabilisé:

BAREME de BASE

Note au 31/12 année n-1 (nn.nn)

Année d'inspection (aaaa)

AGS années mois jours

Enfants de -20 ans (nés entre le 01/01/89 et le 31/03/09)

MAJORATIONS

Victime d'une mesure de carte scolaire oui non

Exercice en RSS ou RAR pendant au moins 3 ans dans la même école oui non

Reconnaissance handicap oui non

BONIFICATIONS EXCEPTIONNELLES (en 2009)

Exercice en zone rurale 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5ans

Exercice en ASH à TP 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5ans

Exercice en ZEP 2 ans 3 ans 4 ans 5ans 6 ans

Donc les points RRS seraient comptés que si 3 ans dans la même école

:blink::blink:

Je sais je les ai appelés cet aprem, ils m'ont dit qu'il y avait un problème. Ils m'ont donné des réponses tout en me disant d'attendre la circulaire... C'est sûr que ce sera fiable à 100% ! :wink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
D'après le syndicat donné en lien pour moi c'est 12,399...

Il me tarde vendredi de voir la liste des postes!! (je réfléchis encore à redemander brigade :unsure: entre ça et TRS je ne vois pas ce que je pourrai avoir d'autre de toute manière)

Petit barème pour moi aussi. J'avais 14.88 l'année dernière donc cette année j'ai surement 15.88. Les bonifications ASH je suppose que les ZIL ash ne les ont pas donc...

Posté(e)

Bon alors s'ils se sont plantés et qu'il y a des points RRS et si mon poste est comptabilisé ASH (je suis sur une clin mobile), je devrais avoir 19.5 finalement!

En tout cas, s'ils savent que leur calcul est faux et qu'il en manque je ne comprends pas pourquoi ils continuent de faire remplir ça et de nous envoyer des mails avec un barême erroné! :mad:

Posté(e)

Il me tarde vendredi de voir la liste des postes!! (je réfléchis encore à redemander brigade entre ça et TRS je ne vois pas ce que je pourrai avoir d'autre de toute manière)

Euhhh si je ne me trompe pas la liste des postes c'est le 6 donc c'est lundi prochain pas avant :sad:

Posté(e)

Il me tarde vendredi de voir la liste des postes!! (je réfléchis encore à redemander brigade entre ça et TRS je ne vois pas ce que je pourrai avoir d'autre de toute manière)

Euhhh si je ne me trompe pas la liste des postes c'est le 6 donc c'est lundi prochain pas avant :sad:

J'avais cru lire quelquepart que la liste était consultable le 2 avril mais en fait ce sont "les documents relatifs au mouvement" qui sont consultables sur intranet vendredi (dixit le papier que j'ai reçu de la drh de la Gironde)

Les voeux sont bien à partir du lundi 6 avril.

Je suis trop pressée en fait :D

Posté(e)

Pourtant, sur Iprof, ils disent que la circulaire et la liste des postes sont consultables à partir du 6 avril :blink: Je sens un week end à trépigner d'impatience...

Posté(e)

Je viens d'aller voir la carte des circonscriptions : il y a des changements avec celle que j'avais, ça me donne une idée (et ça me fait un peu patienter...)

Combien de voeux peut-on faire au maximum?

L'entre-deux-mers et Floirac c'est comment comme circonscription pour ceux qui connaissent?

Posté(e)
Je viens d'aller voir la carte des circonscriptions : il y a des changements avec celle que j'avais, ça me donne une idée (et ça me fait un peu patienter...)

Combien de voeux peut-on faire au maximum?

L'entre-deux-mers et Floirac c'est comment comme circonscription pour ceux qui connaissent?

30 voeux, les circos sont grandes donc il y a de tout. Rive droite (floirac, lormon, cenon) est assez difficile (zone sensible).

Posté(e)
30 voeux, les circos sont grandes donc il y a de tout. Rive droite (floirac, lormon, cenon) est assez difficile (zone sensible).

Merci! 30 voeux c'est pas énorme, en mettant des postes de ville et des postes de circo je suis déja à 30... (mais il est certainement inutile de mettre des postes trop précis de ville vu mon petit barème)

Posté(e)

Merci! 30 voeux c'est pas énorme, en mettant des postes de ville et des postes de circo je suis déja à 30... (mais il est certainement inutile de mettre des postes trop précis de ville vu mon petit barème)

Comment peux-tu "mettre" des postes de ville et des postes de circo et en être déjà à 30, tu te fies au document cité plus haut ?? :blink:

Posté(e)

Comment peux-tu "mettre" des postes de ville et des postes de circo et en être déjà à 30, tu te fies au document cité plus haut ?? :blink:

Les deux fois où j'ai participé au mouvement, j'ai eu du mal à trouver 25 voeux qui me plaisaient vraiment alors 30 ... (pareil pour chéri de moi) et pourtant nous avions des voeux assez larges mais nous éliminons beaucoup de postes en se renseignant auprès des écoles.

Posté(e)

Les deux fois où j'ai participé au mouvement, j'ai eu du mal à trouver 25 voeux qui me plaisaient vraiment alors 30 ... (pareil pour chéri de moi) et pourtant nous avions des voeux assez larges mais nous éliminons beaucoup de postes en se renseignant auprès des écoles.

Pareil ! D'où ma surprise par rapport au message de Chinchilla !