Emmalie Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Pauline? Oui c'est bien moi Emeline... un seul M, lol Je ne sais pas trop, j'ai un poste fléché allemand qui me plaît bien, donc peut être le redemander, mais l'ambiance à l'école n'est pas terrible... Je réfléchis! Sinon par choix, je voudrais des enfants du voyages ou des non francophones, mais avec 12,33 de barême... J'attends la liste! je suis sur la Réole et je voudrais rester dans le coin. A bientôt! Bonjour tout le monde,je viens d'écrire 2 messages mais je crois bien qu'ils ont disparu... Je suis T1 cette année, habililtée anglais et allemand et moi aussi je me demande ce que je vais bien pouvoir avoir au mouvement! J'habite la Réole, heureusement ce coin là n'est pas de splus attractifs, ouf! J'ai vu que quelqu'un cherche des infos sur les directions vacantes : celle de Sauveterre de Guyenne, 8 classes. Et p'tite chocolatine, tu parles de la CLIN, la quittes-tu? Où est-ce? Merci! A bientôt Emeline Ah oui emmeline, la nièce de mon ancienne EVS Tu cherches quoi comme poste pour l'an prochain ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Ah ben c'est exactement ça mon poste Emmalie: enfants du voayge et non francophone. Pour les enfants du voyage, ils me semblent qu'il y a un école à Toulenne près de Langon où il y a une ouverture de poste PASS pour ce public là... A te faire confirmer par les syndicats
lisa Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour, Que peut-on espérer comme poste avec 16, 5 points et pas l'habilitatin anglais? Je suis maître E faisant fonction et j'habite saint caprais de bordeaux. Je voudrais bien être pas trop loin de chez moi, ça fait 3 ans que je galère!! première année à 100 km, 2ème année idem et 3ème année un poste de maître E! Quand vais-je pouvoir me poser? visiblement, pas demain!!! biz Lisa
lillypo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour,Que peut-on espérer comme poste avec 16, 5 points et pas l'habilitatin anglais? Je suis maître E faisant fonction et j'habite saint caprais de bordeaux. Je voudrais bien être pas trop loin de chez moi, ça fait 3 ans que je galère!! première année à 100 km, 2ème année idem et 3ème année un poste de maître E! Quand vais-je pouvoir me poser? visiblement, pas demain!!! biz Lisa Avec ces points là, je dirai que tu peux avoir une direction près de Bordeaux ou un poste loin ou un poste "spécial". Tu vis à Bordeaux ?
Emmalie Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Oui, si j'avais vu ça l'an dernier, je serai peut être restée à Caudéran! Mais là, je ne me vois aps faire la route de La Réole tous les jours, et encore moins redéménager... On verra demain si il y en a d'autres! Ouvrez des CLIN! Sinon, pas mal de directions vacantes par ici, plusieurs T1 en avait eues l'an dernier... Je croise les doigts! Bizz Ah ben c'est exactement ça mon poste Emmalie: enfants du voayge et non francophone.Pour les enfants du voyage, ils me semblent qu'il y a un école à Toulenne près de Langon où il y a une ouverture de poste PASS pour ce public là... A te faire confirmer par les syndicats
colombe11 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Oui, si j'avais vu ça l'an dernier, je serai peut être restée à Caudéran! Mais là, je ne me vois aps faire la route de La Réole tous les jours, et encore moins redéménager... On verra demain si il y en a d'autres! Ouvrez des CLIN! Sinon, pas mal de directions vacantes par ici, plusieurs T1 en avait eues l'an dernier...Je croise les doigts! Bizz Ah ben c'est exactement ça mon poste Emmalie: enfants du voayge et non francophone.Pour les enfants du voyage, ils me semblent qu'il y a un école à Toulenne près de Langon où il y a une ouverture de poste PASS pour ce public là... A te faire confirmer par les syndicats dites moi, je regarde la liste des postes obtenus l'année dernière et je vois des trucs du genre "adjoint école élémentaire assorti de servitude " quelqu'un peut il m'expliquer à quoi ça correspond ?? merci
mirguette Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Pff tout le monde a un plus gros barème que moi je vais vraiment viser large je crois. Ca sent l'ASH tout ça. Colombe : je ne sais pas du tout.
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Posté(e) 2 avril 2009 Les postes "servitudes", c'est (il me semble ) des postes avec un statut particulier comme les postes USEP par exemple. On a d'autres fonctions que celui d'instit lambda. Quelqu'un confirme? Ou pas?
emilie7733 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Les postes "servitudes", c'est (il me semble ) des postes avec un statut particulier comme les postes USEP par exemple. On a d'autres fonctions que celui d'instit lambda. Quelqu'un confirme? Ou pas? J'ai trouvé ça: Postes assortis de Servitudes ou Postes OPS (œuvres péri– scolaires) : Ils ont des missions en dehors de leur services qui peuvent varier d'un poste à l'autre (voir la notice p 8). Les titulaires du BAFA ou BAFD sont prioritaires. Ces postes sont toujours donnés à titre provisoire avec l'ac- cord de l'organisme de gestion ils apparais- sent donc toujours au mouvement mais le titulaire actuel du poste est prioritaire au mouvement suivant sauf avis contraire de l’organisme de gestion
colombe11 Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 merci pour les infos donc je peux les éliminer de ma liste !!
lillypo Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 la circulaire est en ligne ... Circulaire_20mouvement_20departemental_202009.pdf
aclaire Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 les postes ne sont ils pas censés paraître aujourd'hui ? Si c'est le cas, où ? je ne vois rien
Messages recommandés