Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dans plusieurs autres départements, il existe ce qu'on appelle la pré-affectation dans le mouvement. Cela permet de déceler les éventuelles erreurs avant la CAPD (et de connaître par ailleurs un peu en avance les résultats :bleh: ).

Savez vous si cela se fait dans la Gironde ??

bon je réponds moi même à ma question : apparement pas de pré mouvement en gironde d'après le SE. C''est une pratique qui ne se fait pas en Gironde du moins les années précédentes puisque dixit le Se : "Le Ministère annonce que les personnels recevront un projet d'affectation avant la CAPD... " Bref, attendons et on sera fixé :blink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

je suis entrant et je ne parviens tjrs pas à accéder à i prof gironde!!!!!!!!!!!! :cry:

Posté(e)
je suis entrant et je ne parviens tjrs pas à accéder à i prof gironde!!!!!!!!!!!! :cry:

Moi non plus (entrante aussi)...

Posté(e)
dans plusieurs autres départements, il existe ce qu'on appelle la pré-affectation dans le mouvement. Cela permet de déceler les éventuelles erreurs avant la CAPD (et de connaître par ailleurs un peu en avance les résultats :bleh: ).

Savez vous si cela se fait dans la Gironde ??

bon je réponds moi même à ma question : apparement pas de pré mouvement en gironde d'après le SE. C''est une pratique qui ne se fait pas en Gironde du moins les années précédentes puisque dixit le Se : "Le Ministère annonce que les personnels recevront un projet d'affectation avant la CAPD... " Bref, attendons et on sera fixé :blink:

effectivement ça ne s'est jamais fait mais "il parait que cette année ça va se faire" :idontno::wacko:

pour ce qui est des points pour les enfants normalement seuls les enfants nés le 31 décembre au plus tard compte :sad: (enfin les autres années...)

Posté(e)

vous avez essayé en utilisant votre numen comme mot de passe ??

Posté(e)

oui je marque le numen comme c'est le cas ds mon i prof seine et marne.Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.LOL(cf Béa)

Posté(e)
oui je marque le numen comme c'est le cas ds mon i prof seine et marne.Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.LOL(cf Béa)

Et pour l'identifiant vous avez bien mis l'initiale de votre prénom, accolée à votre nom en minuscules?

Sinon pour les enfants c'est jusqu'au 31/03/2009

Posté(e)

Moi l'an dernier (j'étais entrante en gironde), mon identifiant avait changé. Ce n'était plus initialeprénomnom mais initialeprénomnom1

Et le mot de passe, le numen.

Posté(e)

Hello,

C'est bon, l'inspection de la Gironde a restifié le tir, et très rapidement, efficace !!

J'ai un point de barême pour mon fils.

Cette année, les enfants nés jusqu'au 31 mars 2009, donnent un point dans le barême.

Reste plus qu'à faire reconnaître mon habilitation d'Anglais...pffff.

Pour les entrants comme moi, pour se connecter à Prof de Gironde, il faut entrer son numen en mot de passe et l'identifiant change.

Pour connaître mon nouvel identifiant, j'ai cliqué sur "je ne connais pas mon identifiant" et ils me l'ont envoyé par mail. En fait cela reste l'initial prénom collé au nom mais 2 => exemple : Monique Dupuis = mdupuis2

J'espère que c'est clair. :D

Posté(e)

vous avez essayé en utilisant votre numen comme mot de passe ??

Il faut appeler l'IA, il y a un monsieur charmant qui s'occupe des "cas informatiques", et qui vous redonne (j'étais dans le même cas cet été, à la suite d'un ineat-exeat, sans accès à mon nouvel i-prof en Gironde) l'identifiant et le numen, si nécessaire.

Il fait tout en direct avec vous au téléphone, M. Kerfury je crois (orthographe totalement incertaine, je ne l'ai eu qu'au téléphone et n'ai jamais eu à lui écrire).

Posté(e)

Merci mister 33!!!!!

C'est super sympa!!!!ça marche!!! :lol::D

Posté(e)

Ils t'ont dit quoi Mister33 à l'IA pour l'habilitation?