Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que j'ai reçu du se-unsa

Cher(e) collègue,

Le SE-UNSA 33 a décidé de lancer une enquête concernant les postes succeptibles d'être vacants dans les écoles (SV).

L’administration a supprimé l’enquête préalable de participation au mouvement, de ce fait tous les postes (hormis les vacants) seront publiés SV. Nous t'avons informé de notre opposition à cette mesure (cf. Actu écoles n°14 et n° 22). L'IA a souhaité s'en tenir à l'application de la circulaire ministérielle du 29 octobre.

Aujourd'hui, il s'agit de mutualiser les informations et de rendre possible, autant que faire ce peut, une relative lisibilité d’accès aux postes.

Nous te demandons de bien vouloir renseigner sur notre site l'enquête en ligne avant la date du vendredi 3 avril.

lien :http://sections.se-unsa.org/33/spip.php?article364

Nous diffuserons sur le site, après exploitation des données, un document récapitulatif. Nous t'informons aussi que nous avons adressé à tous les collègues directeurs/trices d'école une enquête identique.

Bien entendu, le document produit sera le résultat de ce que collectivement nous aurons pu saisir.

En te remerciant par avance de ta contribution éventuelle ,

Bien cordialement ,

Les élus SE-UNSA 33

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Merci, une amie m'a envoyé la même chose. Je ne suis pas syndiquée, est-ce que les résultats paraîtront sur leur site ?? :blink: En tout cas, c'est une super idée !

Posté(e)

Les circonscriptions ont été changées (enfin certaines) pour la rentrée 2009. Vous trouverez les cartes et un comparatif sur l'intranet.

Posté(e)

bonsoir

quel est le nouveau mot de passe de l'intranet ?

mvtia33 ne marche plus !

merci

Posté(e)

Il suffit d'utiliser son numen :wink:

Posté(e)
bonsoir

mvtia33 ne marche plus !

merci

Le même que sur I Prof

Posté(e)
bonsoir

mvtia33 ne marche plus !

merci

Et c'est de ma faute. En fait, mvtia33 est resté actif longtemps et il n'aurait pas dû l'être, personne au rectorat n'était au courant. J'ai eu le malheur d'en parler en formation base élève. La responsable a immédiatement appelé pour signaler le problème. :sleep:

Merci maryl pour l'info, j'y vais de ce pas !

Posté(e)

Je comprends pas. On nous avait annoncé un regroupement entre la circo de Gradignan et Cestas avec rattachement du sud de la circo de Gradignan à La Réole mais je ne le vois pas sur ces cartes...

Quelqu'un aurait-il eu la même info?

Edit: Je suis nounouille, j'avais pas regardé la bonne carte :whistling::lol:

Posté(e)
Voici ce que j'ai reçu du se-unsa

Cher(e) collègue,

Le SE-UNSA 33 a décidé de lancer une enquête concernant les postes succeptibles d'être vacants dans les écoles (SV).

L’administration a supprimé l’enquête préalable de participation au mouvement, de ce fait tous les postes (hormis les vacants) seront publiés SV. Nous t'avons informé de notre opposition à cette mesure (cf. Actu écoles n°14 et n° 22). L'IA a souhaité s'en tenir à l'application de la circulaire ministérielle du 29 octobre.

Aujourd'hui, il s'agit de mutualiser les informations et de rendre possible, autant que faire ce peut, une relative lisibilité d’accès aux postes.

Nous te demandons de bien vouloir renseigner sur notre site l'enquête en ligne avant la date du vendredi 3 avril.

lien :http://sections.se-unsa.org/33/spip.php?article364

Nous diffuserons sur le site, après exploitation des données, un document récapitulatif. Nous t'informons aussi que nous avons adressé à tous les collègues directeurs/trices d'école une enquête identique.

Bien entendu, le document produit sera le résultat de ce que collectivement nous aurons pu saisir.

En te remerciant par avance de ta contribution éventuelle ,

Bien cordialement ,

Les élus SE-UNSA 33

Je savais bien que c'était une bonne idée. :lol:

Posté(e)

Oui, mais y aura-t-on accès sur leur site sans être syndiqué ??

Posté(e)

Je suis dans le 95 et je viens d'apprendre que je suis mutée en gironde où mon mari travaille déjà. Je vais donc devoir participer au mouvement. Nous voudrions nous installer du côté de saint médard en jalle. Auriez vous des villes à me conseiller dans le coin, sachant que je suis T10, que j'aimerai être en maternelle.

Par ailleurs, connaissez vous des communes qui ont encore des logements de fonction ? Merci pour les infos.

Posté(e)

Bienvenue en Gironde mtelo ! Les postes en maternelle sont très prisés avec un gros barème du côté de st médard. Maintenant en étant T10, tu as des chances peut-être un peu plus au nord. Si d'autres veulent témoigner, personnellement, je suis en élémentaire.