karolyne Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort.Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. Plutôt contente si ça se confirme en juin mais je me pose des questions : - je sais que c'est au niveau départemental mais essaient-ils de prendre en compte le domicile (dans la mesure du possible)? - est-ce qu'il est possible d'avoir des infos avant la rentrée (du genre si un congé mater est prévu)? En fait je me demande quoi préparer pendant l'été (j'ai eu un poste au 3ème mouvement cette année et j'aimerais m'avancer plus cette fois). - je suppose qu'au début je serais dans l'école de rattachement ? Bref, plein de questions "pratiques" sur le poste de brigade dans le 33, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Pour les BD apparemment tu peux être loin mais dès que le congé est long ils essaient pour souci d'économie de te mettre proche de chez toi. Cette année j'ai passé les 15 premiers jours à l'école de rattachement. Je te conseille de préparer des petits projets sur un album ou écrire le journal de la classe (une/deux pages) des choses que tu peux faire sur une semaine. Un peu dans chaque cycle et puis tu adapteras. Tu peux fabriquer des jeux mathématiques en fonction des niveau. C'est ce que je compte faire pendant les vacances. Cette année j'avais quelques projets, et des journées "types" par niveau. Merci de ta réponse mirguette Encore une petite question : si jamais c'est confirmé lors de la CAPD, que dois-je faire ? Appeller le secrétariat de l'IEN ? L'école ?
mister33 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort. Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. mister33 : barême 13,33 (T2) : 12ème voeu : ZIL sur Cavignac Est ce que vous connaissez bien cette zone ?? J'ai fait ce voeu car normalement ZIL, je ne devrais pas trop bouger. Mais connaissez-vous les limites géographiques de ce poste ?? Je ne sais plus s'il y a des avantages financier à être ZIL ?? Cette année, je suis BD et mes déplacements me sont remboursés par exemple. Ce qui fait raler, c'est qu'ils n'ont pas tenu compte de mon habilitation car mon inspection ne délivrera les attestations que fin juin
ellavoila Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Les boules Mister. L'an dernier, mes voeux anglais aussi avaient été neutralisés. Cavignac c'est quelle circo?
Chocolatine Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort.Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. mister33 : barême 13,33 (T2) : 12ème voeu : ZIL sur Cavignac Est ce que vous connaissez bien cette zone ?? J'ai fait ce voeu car normalement ZIL, je ne devrais pas trop bouger. Mais connaissez-vous les limites géographiques de ce poste ?? Je ne sais plus s'il y a des avantages financier à être ZIL ?? Cette année, je suis BD et mes déplacements me sont remboursés par exemple. Ce qui fait raler, c'est qu'ils n'ont pas tenu compte de mon habilitation car mon inspection ne délivrera les attestations que fin juin T'as de la chance Mister33, cavignac c'est une super école avec une équipe tres sympa, j'y ai fait 1/4 cm1 l'an dernier... Par contre je ne sais pas sur quel secteur au max travaillait le ZIL dont tu as obtenu le poste. Peut etre qu'on se verra ou que tu me remplaceras si je suis malade car normalement j'ai obtenu un poste à Marsas qui est tout pres cavignac... Mais d'un autre coté, on ne dependra pas de la meme circo alors... Il y a des indemnités bien sur à être ZIL...
baila33 Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 celle qui a obtenu un poste dans mon école de cette année est déjà venue se présenter qu'en pensez vous? est ce que je peux appeler ma future école demain ou attendre le 4 juin? je suis préssée de savoir quels niveaux m'attendent? chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort. Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. mister33 : barême 13,33 (T2) : 12ème voeu : ZIL sur Cavignac baila33 : barême 12.33 (T2) : 2eme voeu : directrice à arcins en médoc, TP
emmashell Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je complète en me rajoutant : chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème vœu : titulaire de secteur sur Blanquefort. Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème vœu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème vœu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème vœu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème vœu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barème 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. mister33 : barème 13,33 (T2) : 12ème vœu : ZIL sur Cavignac Emmashell : barème 100+17,489 (T3) = 1er vœu : adjointe maternelle à Pessac, TD
Emmalie Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 celle qui a obtenu un poste dans mon école de cette année est déjà venue se présenter qu'en pensez vous? est ce que je peux appeler ma future école demain ou attendre le 4 juin? je suis préssée de savoir quels niveaux m'attendent? Je pense que je vais appeler demain, en précisant bien que ce n'est pas officiel et que ça changera peut être, mais comme il y quand m^me peu de chances (je suis optimiste!), je pense que les collègues comprendront notre curiosité! A bientôt
Estele Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Est ce que vous connaissez bien cette zone ?? J'ai fait ce voeu car normalement ZIL, je ne devrais pas trop bouger. Mais connaissez-vous les limites géographiques de ce poste ?? Je ne sais plus s'il y a des avantages financier à être ZIL ?? Cette année, je suis BD et mes déplacements me sont remboursés par exemple. Ce qui fait raler, c'est qu'ils n'ont pas tenu compte de mon habilitation car mon inspection ne délivrera les attestations que fin juin Je connais un peu, je suis à Pugnac qui n'est pas très loin. Je crois que le ZIL de cavignac (j'en suis presque sure) part à la retraite cette année, donc tu dois le remplacer. Il est venu une fois dans notre école cette année.
Chocolatine Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Est ce que vous connaissez bien cette zone ?? J'ai fait ce voeu car normalement ZIL, je ne devrais pas trop bouger. Mais connaissez-vous les limites géographiques de ce poste ?? Je ne sais plus s'il y a des avantages financier à être ZIL ?? Cette année, je suis BD et mes déplacements me sont remboursés par exemple. Ce qui fait raler, c'est qu'ils n'ont pas tenu compte de mon habilitation car mon inspection ne délivrera les attestations que fin juin Je connais un peu, je suis à Pugnac qui n'est pas très loin. Je crois que le ZIL de cavignac (j'en suis presque sure) part à la retraite cette année, donc tu dois le remplacer. Il est venu une fois dans notre école cette année. Je sais pas s'il part à la retraite mais je sais que sa femme est inspectrice de l'éducation nationale dans le nord charente, il a peut etre demandé sa mutation la-bas...
lillypo Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je complète en me rajoutant : chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème vœu : titulaire de secteur sur Blanquefort. Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème vœu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème vœu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème vœu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème vœu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barème 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. mister33 : barème 13,33 (T2) : 12ème vœu : ZIL sur Cavignac Emmashell : barème 100+17,489 (T3) = 1er vœu : adjointe maternelle à Pessac, TD lillypo : barème 18,833 (T3) : 8ème vœu/9voeux : direction 3 classes à lignan de Bordeaux, circo floirac
Chocolatine Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bon j'ai appelé l'école ca serait soit MS/GS soit CP/CE1 . J'en reviens pas car c'est un poste élémentaire que j'ai obtenu et l'autre poste au mouvement est aussi de l'élémentaire. Moi qui voulait de la maternelle justement, ça serait super si l'autre instit voulait les CP/CE1 . Surtout qu'elle a plus de barème que moi donc elle aura le dernier mot.. J'édite : J'ai réussi avec son nom (sur le site du snuipp) et avec l'annuaire du rectorat (pour trouver son école), à la contacter par mail dans son école actuelle. Et elle préfère les CP/CE1, chouette!!
Béa... Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je complète en me rajoutant : chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème vœu : titulaire de secteur sur Blanquefort. Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème vœu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème vœu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème vœu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème vœu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barème 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. mister33 : barème 13,33 (T2) : 12ème vœu : ZIL sur Cavignac Emmashell : barème 100+17,489 (T3) = 1er vœu : adjointe maternelle à Pessac, TD lillypo : barème 18,833 (T3) : 8ème vœu/9voeux : direction 3 classes à lignan de Bordeaux, circo floirac Je me rajoute également : Béa : barème 34,8 : 12ème voeux : adjointe maternelle à Parempuyre
Messages recommandés