Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'en peux plus d'attendre le 19...!! :wacko:

(donc j'en profite pour remonter le post :wink: )

Moi aussi... quelle angoisse... Allez, on se soutient car on n'est pas nombreux apparemment à ne pas avoir eu de postes au 1er mouvement. :hug:

:clover: pour vous qui attendez !! je comprends que l'attente doit être longue !! mais on pense à vous !! :wink:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
Au risque de vous choquer tant pis mais je suis vraiment surpris du grand déballage public

que vous faites sur l'école d'Arcins (que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve).

Je ne parle pas spécialement pour toi choupinette mais on y parle de réputation d'école, de décision

d'inspecteur ... N'a-t-on pas un devoir de réserve ?

Je ne veux pas être considéré comme un donneur de leçons, je ne me permets pas de juger mais

a-ton le droit de raconter ce qui ce passe dans une école clairement identifiée de choses à priori confidentielles

pouvant être lues par des milliers de personnes dont des parents d'élèves, des membres du conseil municipal

du village en question ... ?

Je ne pense pas avoir parlé de choses confidentielles car il me semble que les parents et la municipalité sont au courant de tout ce que j'ai écrit.

Mais c'est vrai qu'il est temps de ne plus parler de cette école où j'ai passé deux ans vraiment très agréables.

Posté(e)

Moi aussi... quelle angoisse... Allez, on se soutient car on n'est pas nombreux apparemment à ne pas avoir eu de postes au 1er mouvement. :hug:

Je suis dans le même cas que vous puisque future T1... J'espère juste avoir un poste au prochain mouvement!!

Posté(e)

ne t'inquiètes pas tu es T1 donc tu vas passer en priorité devant tout le monde ! savoure bien cette année à venir ...

une T2 (pour qui il va rester les miettes ....) :wink:

Posté(e)

Au risque de vous choquer tant pis mais je suis vraiment surpris du grand déballage public

que vous faites sur l'école d'Arcins (que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve).

Je ne parle pas spécialement pour toi choupinette mais on y parle de réputation d'école, de décision

d'inspecteur ... N'a-t-on pas un devoir de réserve ?

Mea culpa carollle tu as tout à fait raison !

Mais maintenant je sais qu'Arcins est bien et désolée si j'ai pu blesser quelqu'un ! En même temps je suis dans une école qui a mauvaise réputation depuis des lustres et ça ne m'embête pas du tout et à mes collègues non plus (les réputations sont difficiles à défaire !)

Et cette petite discussion aura au moins permis de remettre les choses en place !

Posté(e)
ne t'inquiètes pas tu es T1 donc tu vas passer en priorité devant tout le monde ! savoure bien cette année à venir ...

une T2 (pour qui il va rester les miettes ....) :wink:

Merci de me rassurer!

Et bonne chance à toi pour avoir un poste correct!

Pfff c'est long d'attendre le 19!!

Posté(e)

:clover: pour vous qui attendez !! je comprends que l'attente doit être longue !! mais on pense à vous !! :wink:

Merci Colombe et Baila (et les autres)!! :wink:

Je veux la liste des postes encore dispoooooooooooo!!!! :lol:

Posté(e)

Moi ausssssiiiiiiii :D ! Il me tarde de tourner la page de cette année scolaire écoulée et de voir ce qui m'attend !!!!!

Posté(e)

Plus qu'une semaine aller courage

Posté(e)

Merci Baila33 :wub: Même si tu as obtenu un poste pas facile, j'espère que tout ira pour le mieux.

Posté(e)

Un p'tit up car c'est dans 3 jours !!!

Posté(e)

Bon courage à vous !! je suis votre parcours de près en espérant que vous aurez satisfaction sur cette deuxième phase !!! :clover:;)