Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage, je croise les doigts pour vous!!! :wub:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Courage pour l'attente !

j'espère bientôt savoir qui complète mon mi-temps... :wink:

Posté(e)

Je copie/colle les infos d'un syndicat sur le deuxième mouvement, y'a plus qu'à attendre vendredi soir... :devil_2:

Calendrier du second mouvement et modalités pratiques

Les résultats du second mouvement seront connus lors de la CAPD du 30 juin.

Le second mouvement est un mouvement informatique comme le premier. La saisie des voeux (30) se fait sur I prof du vendredi 19 au lundi 22 au soir.

Lors de ce mouvement, les PE stagiaires sont prioritaires sur les postes entiers dans les écoles (adjoints, direction,etc...) sauf par rapport aux collègues qui viennent d' être victimes de carte scolaire.

Lors de la CAPD du 30 juin, il y aura une deuxième phase manuelle à la suite du mouvement informatique.

Les postes qui seront restés vacants à l' issue de la phase informatique seront donnés d' office aux collègues. Les collègues qui sont sans poste sont classés par barème et

l' adminsitration nomme en partant du plus petit barème. A l' issue de la CAPD il ne restera aucun poste vacant.

Pour les collègues qui n' auraient toujours pas de poste à ce moment-là, ils seront nommés lors de la CAPD du 27 août sur les postes qui se seront libérés pendant l' été.

Posté(e)

Bonne chance à tous, je croise les doigts!

Posté(e)

:mad: :mad: :mad: suite des événements ...

je vous avais dit que j'avais, grâce à la majoration de mon barême (enfant handicapé) obtenu mon premier vœu, et à titre définitif, un poste d'adjointe en maternelle, à l'école Georges Leygues, juste à côté de chez moi.

Et aujourd'hui même, je reçois un courrier de l'IA m'indiquant qu'il y a fermeture d'une classe dans cette même école ! ! ! :sad::cry: et que je dois participer au 2nd mouvement, et que je serai à titre provisoire de toutes façons ! ! !

Je sais que nous sommes deux personnes à avoir été nommées : pourquoi c'est moi et pas elle ? J'ai joint le SNUipp, qui me dit d'appeler le service concerné à l'IA... ce service est indisponible.

Je suis blème de rage. J'avais déjà acheté des livres correspondant aux niveaux de MS et GS que j'aurais dû avoir. J'ai déjà licencié la nounou (il y a un préavis de 3 mois), puisque je n'(aur)ai(s) plus besoin qu'on vienne chercher mes enfants qui sont à l'élémentaire à côté...

Je sais que vous ne pourrez rien faire, mais je voulais juste vous faire part de mon désarroi le plus total. Peut-être que quelqu'un a déjà vécu ça ?

Posté(e)

c hallucinant !! comment ce fait il que tu n'aies pas un autre voeu de ta liste ??

Posté(e)
:mad: :mad: :mad: suite des événements ...

je vous avais dit que j'avais, grâce à la majoration de mon barême (enfant handicapé) obtenu mon premier vœu, et à titre définitif, un poste d'adjointe en maternelle, à l'école Georges Leygues, juste à côté de chez moi.

Et aujourd'hui même, je reçois un courrier de l'IA m'indiquant qu'il y a fermeture d'une classe dans cette même école ! ! ! :sad::cry: et que je dois participer au 2nd mouvement, et que je serai à titre provisoire de toutes façons ! ! !

Je sais que nous sommes deux personnes à avoir été nommées : pourquoi c'est moi et pas elle ? J'ai joint le SNUipp, qui me dit d'appeler le service concerné à l'IA... ce service est indisponible.

Je suis blème de rage. J'avais déjà acheté des livres correspondant aux niveaux de MS et GS que j'aurais dû avoir. J'ai déjà licencié la nounou (il y a un préavis de 3 mois), puisque je n'(aur)ai(s) plus besoin qu'on vienne chercher mes enfants qui sont à l'élémentaire à côté...

Je sais que vous ne pourrez rien faire, mais je voulais juste vous faire part de mon désarroi le plus total. Peut-être que quelqu'un a déjà vécu ça ?

Normalement c'est le dernier arrivé qui quitte l'école, mais si vous etes deux ça doit se jouer au bareme il me semble, donc avec ta majoration tu dois avoir plus de points, non? :blink:

Posté(e)
:mad::mad::mad: suite des événements ...

C'est complètement fou cette histoire. Je suis désolée pour toi

Des :wub:

et tiens-nous au courant !

Posté(e)

Désolée pour toi emmishell :mad: Il y a des choses pas normales souvent !

Bon courage à toutes et tous pour vendredi

Posté(e)

on pensera à vous vendredi samedi et dimanche COURAGE :smile:

Posté(e)

Alors emmishell, as-tu contacté l'IA ?

Merci en tout cas pour vos encouragements :wub: car c'est.......................................demain la parution des postes... :cry: Pourvu qu'il y ait un peu de choix...

Posté(e)

:clover::clover::wub::wub: pour demain.....

Tenez nous au courant de vos voeux... :wink: