BDzaza Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oui, bon courage à ceux qui participent au 2ème mouvement. Pour les adeptes de la classe unique, j'en connais une très sympa où j'étais en remplacement cette année et qui n'a pas été pourvue au 1er mouvement. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas! Moi je viens de connaître les compléments de service de mon poste de TRS pour l'année prochaine (c'est déjà dispo sur intranet!). Y'a plus qu'à appeler les écoles pour connaître les niveaux...
lasardine Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oui, bon courage à ceux qui participent au 2ème mouvement. Pour les adeptes de la classe unique, j'en connais une très sympa où j'étais en remplacement cette année et qui n'a pas été pourvue au 1er mouvement. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas!Moi je viens de connaître les compléments de service de mon poste de TRS pour l'année prochaine (c'est déjà dispo sur intranet!). Y'a plus qu'à appeler les écoles pour connaître les niveaux... Je veux bien savoir de quelle école il s'agit. Tu peux nous donner plus d'infos BDzaza?
Emmalie Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour à tous! La répartition est faite chez nous, ce sera ce2/cm1 à 26 pour moi, comme cette année! Reste à partager les matières avec ma décharge! Bon courage à tous ceux qui (re)passent au 2è mouvement!
emmashell Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 :mad: suite des événements ... je vous avais dit que j'avais, grâce à la majoration de mon barême (enfant handicapé) obtenu mon premier vœu, et à titre définitif, un poste d'adjointe en maternelle, à l'école Georges Leygues, juste à côté de chez moi. Et aujourd'hui même, je reçois un courrier de l'IA m'indiquant qu'il y a fermeture d'une classe dans cette même école ! ! ! et que je dois participer au 2nd mouvement, et que je serai à titre provisoire de toutes façons ! ! ! Je sais que nous sommes deux personnes à avoir été nommées : pourquoi c'est moi et pas elle ? J'ai joint le SNUipp, qui me dit d'appeler le service concerné à l'IA... ce service est indisponible. Normalement c'est le dernier arrivé qui quitte l'école, mais si vous etes deux ça doit se jouer au bareme il me semble, donc avec ta majoration tu dois avoir plus de points, non? Eh bien, j'ai appelé l'IA, et l'explication est très claire : hélas, l'autre personne qui a été nommée sur l'école était elle aussi en "reclassement", si je puis dire : elle a un barême de 48 et quelques, et était victime d'une fermeture de classe dans son école . Elle a un coup d'avance sur moi, en somme... Et là, le barême n'y fait rien. C'est l'ancienneté seule qui compte. Donc là, je suis bernée, parce que mes 100 points pour enfant handicapé me serviront, certes, au 2nd mouvement, mais face à cette personne, c'est inutile... Merci l'administration... Ils auraient quand même pu prévoir, ne serait-ce qu'un peu, qu'une fermeture allait intervenir, et ne pas mettre ce poste au mouvement ! J'ai aussi contacté l'école, qui m'indique qu'après fermeture, ils seront en moyenne à 29 par classe. Donc, si les parents se mobilisent, il y a une chance pour que la classe réouvre à la rentrée. Mais le 2è et le 3è mouvements seront passés. Et il faudra que j'aie eu qqchose, puisque là, le SNUipp m'a garanti qu'ils allaient se battre pour que j'aie un poste pas trop éloigné, et conforme le plus possible à mes voeux... Tout cela reste à voir. En attendant, je suis sensible à vos messages. Je vous raconterai le déroulement de cette abominable histoire... sous peu !
Tony Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oui, bon courage à ceux qui participent au 2ème mouvement. Pour les adeptes de la classe unique, j'en connais une très sympa où j'étais en remplacement cette année et qui n'a pas été pourvue au 1er mouvement. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas!Moi je viens de connaître les compléments de service de mon poste de TRS pour l'année prochaine (c'est déjà dispo sur intranet!). Y'a plus qu'à appeler les écoles pour connaître les niveaux... Comment ça c'est déjà disponible? Sur iprof je ne vois rien???
BDzaza Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Les regroupements de service n'apparaissent pas sur i-prof (enfin je n'ai pas vu en tout cas), ils sont sur l'intranet du site de l'inspection académique.
colombe11 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Allez bon courage à tous !! on pense fort à vous et on croise les doigts
sof24 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Les regroupements de service n'apparaissent pas sur i-prof (enfin je n'ai pas vu en tout cas), ils sont sur l'intranet du site de l'inspection académique. chouette je viens de voir qui complète mon mi-temps ! c'est ma collègue de cette année avec qui ça se passait très bien...
Chinchilla Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Pour le deuxième mouvement : sur i-prof il y a marqué que la liste des postes est consultable à partir du 20...(et saisie du 20 au 22)...faut encore attendre
Malo33 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ils ont changé et mis le 19/06 !! L'espoir est là ! Pour ma part, future T1, j'espère beaucoup de ce mouvement que je dois plier dès ce soir puisque je pars demain matin tôt en stage à l'étranger avec l'IUFM. On croise les doigts pour que ça apparaisse dans l'aprem !
Messages recommandés