Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff, toujours rien.... :mad: C'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
Ils ont changé et mis le 19/06 !! L'espoir est là !

Pour ma part, future T1, j'espère beaucoup de ce mouvement que je dois plier dès ce soir puisque je pars demain matin tôt en stage à l'étranger avec l'IUFM.

On croise les doigts pour que ça apparaisse dans l'aprem !

Coucou!

Bon voyage, je n'ai pas pu venir aujourd'hui, j'espère que ton stage se passera bien!

Posté(e)

Merci !

Y a la circulaire en ligne, ça se tardera pas, non ?

Posté(e)

Elle est où la circulaire ??

Posté(e)

Les postes figurent sur intranet !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je participe moi aussi au mouvement complémentaire!

Je voulais savoir si quelqu'un sait ce que veut T.R.S?

Je ne trouve pas l'explication des abréviations.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Ce sont des postes de titulaires de secteur.

Posté(e)
Les postes figurent sur intranet !!!

J'ai une question : sur la liste de voeux précis on voit des postes de direction mais quand je regarde la liste de voeux géographiques, je ne retrouve pas ces postes....(en regardant bien la bonne circo bien sur)

Si on demande par exemple les postes d'adjoint sans spéc. sur la circo de Lormont, on risque de se retrouver avec le poste de direction d'Ambès?

Deuxième question : je vois que le poste de TRS dans l'école à côté de chez moi est au mouvement alors qu'il a été donné au 1er à un homme. (il me semble avoir lu que si on revoyait un poste c'est qu'il fallait remplacer la personne qui l'a eu au 1er mouvement pendant un an, à titre provisoire) Donc ce poste est bien libre pour une année?

Encore une question (j'ai pourtant lu la circulaire!!) : on peut demander un poste de TRS codé 5000 ou 7500 (= 50% et 75%) si on est à 100%? (genre : la quotité est complétée ailleurs?)

Posté(e)

Voeux faits pour ma part. J'ai demandé en partie le Blayais parce que j'ai vraiment envie d'avoir un poste à ce mouvement. On verra bien...!

Et vous ?

Posté(e)
Ils ont changé et mis le 19/06 !! L'espoir est là !

Pour ma part, future T1, j'espère beaucoup de ce mouvement que je dois plier dès ce soir puisque je pars demain matin tôt en stage à l'étranger avec l'IUFM.

On croise les doigts pour que ça apparaisse dans l'aprem !

Salut! J'ai vu que tu partais en stage avec l'iufm, à Graz? Parce que mon poste fléché allemand à Sauveterre de Guyenne est resté vacant et on cherche des habilités allemands interessés, ça serait trop bête que l'allemand s'arrête!

Avis aux germanistes!!

Posté(e)

Oui, je pars bien à Graz et oui, j'ai vu ton poste mais je ne le demande pas parce que c'est pas le secteur où je souhaite être et qu'une de mes collègues PE2, plus âgée que moi, demande les postes allemands donc ça devrait aller pour la suite !

Posté(e)
Oui, bon courage à ceux qui participent au 2ème mouvement. Pour les adeptes de la classe unique, j'en connais une très sympa où j'étais en remplacement cette année et qui n'a pas été pourvue au 1er mouvement. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas!

Moi je viens de connaître les compléments de service de mon poste de TRS pour l'année prochaine (c'est déjà dispo sur intranet!). Y'a plus qu'à appeler les écoles pour connaître les niveaux...

Je veux bien savoir de quelle école il s'agit. Tu peux nous donner plus d'infos BDzaza?

Oui c'est l'école de Saint Martial (à 15 km de Langon), ils étaient 12 élèves cette année, je pense maxi 15 l'année prochaine, pas de petite section (et pas de CM2 l'année prochaine), des bonnes relations avec la mairie, aucun souci de budget, et des parents qui se bougent pour garder leur petite école, sans oublier une ATSEM à temps plein! De très bonnes conditions de travail, quoi! Avis aux amateurs!