Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Concernant les postes de T.R.S, lorsque je regarde sur la liste des voeux géographiques, par exemple pour Pessac, je vois qu'il y a 15 T.R.S dont 2 vacants. Et je ne retrouve pas ces chiffres dans la liste des voeux précis: je ne compte que 7 postes de T.R.S et je ne sais pas lesquels sont véritablement vacant (c'est à dire que si je suis nommée sur ces postes, je le suis à titre définitif).

Pouvez-vous m'éclairer? j'essaye de comprendre.....:)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Un autre point sur lequel il faut m'éclairer:

Lorsqu'on choisit un poste T.R.S, est-il possible je savoir quelles sont les autres écoles où nous allons travailler? Ainsi que la quotité (1/4 temps, 1/2 temps)?

Posté(e)

Alors avez-vous trouvé des postes intéressants ceux qui attendaient le 2ème mouvement? :clover:

Fred, tu as trouvé quelques postes à 50% dans ton secteur?? :clover:

Posté(e)
Un autre point sur lequel il faut m'éclairer:

Lorsqu'on choisit un poste T.R.S, est-il possible je savoir quelles sont les autres écoles où nous allons travailler? Ainsi que la quotité (1/4 temps, 1/2 temps)?

Pas encore je crois

Posté(e)

Voeux faits, en partie dans le médoc, pas convaincue...

Posté(e)

Quelqu'un fait un voeu sur Auros (par curiosité :D) ?

Posté(e)
Alors avez-vous trouvé des postes intéressants ceux qui attendaient le 2ème mouvement? :clover:

Fred, tu as trouvé quelques postes à 50% dans ton secteur?? :clover:

Oui, quelques uns mais bon à mi-temps, il n'y a pas grand choix, des sacrifices s'annoncent....

Posté(e)

Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups....

Posté(e)
Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups....

attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR)

Posté(e)

attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR)

J'aimerais bien qu'on m'explique la différence.

Pourriez-vous me dire si on peut mettre un poste à 50% si on est à 100%.

Merci

Posté(e)

J'aimerais bien qu'on m'explique la différence.

Pourriez-vous me dire si on peut mettre un poste à 50% si on est à 100%.

Merci

Je veux bien qu'on m'explique la différence à moi aussi...Mais je ne vois pas de titulaire de secteur dans les vœux de ce second mouvement (ni dans les vœux géographiques, ni dans les vœux précis). Il n'y a que des titulaires de secteur (T.S.R).

Concernant les postes à 50% quand on est à 100%, en lisant la circulaire j'ai compris qu'on ne pouvait pas postuler pour ceux-ci.

Posté(e)
Concernant les postes à 50% quand on est à 100%, en lisant la circulaire j'ai compris qu'on ne pouvait pas postuler pour ceux-ci.

Donc si on est à 100% on ne peut pas postuler sur les postes codés 5000 et 7500 (50 et 75 %)?

Il ne reste pas grand chose du coup...