lasardine Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour, Concernant les postes de T.R.S, lorsque je regarde sur la liste des voeux géographiques, par exemple pour Pessac, je vois qu'il y a 15 T.R.S dont 2 vacants. Et je ne retrouve pas ces chiffres dans la liste des voeux précis: je ne compte que 7 postes de T.R.S et je ne sais pas lesquels sont véritablement vacant (c'est à dire que si je suis nommée sur ces postes, je le suis à titre définitif). Pouvez-vous m'éclairer? j'essaye de comprendre.....
lasardine Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Un autre point sur lequel il faut m'éclairer: Lorsqu'on choisit un poste T.R.S, est-il possible je savoir quelles sont les autres écoles où nous allons travailler? Ainsi que la quotité (1/4 temps, 1/2 temps)?
Chocolatine Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Alors avez-vous trouvé des postes intéressants ceux qui attendaient le 2ème mouvement? Fred, tu as trouvé quelques postes à 50% dans ton secteur??
maryl Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Un autre point sur lequel il faut m'éclairer:Lorsqu'on choisit un poste T.R.S, est-il possible je savoir quelles sont les autres écoles où nous allons travailler? Ainsi que la quotité (1/4 temps, 1/2 temps)? Pas encore je crois
Thalie33 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Voeux faits, en partie dans le médoc, pas convaincue...
maryl Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Quelqu'un fait un voeu sur Auros (par curiosité ) ?
Fredy Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Alors avez-vous trouvé des postes intéressants ceux qui attendaient le 2ème mouvement? Fred, tu as trouvé quelques postes à 50% dans ton secteur?? Oui, quelques uns mais bon à mi-temps, il n'y a pas grand choix, des sacrifices s'annoncent....
lasardine Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups....
Emilie33160 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups.... attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR)
titus Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups.... attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR) J'aimerais bien qu'on m'explique la différence. Pourriez-vous me dire si on peut mettre un poste à 50% si on est à 100%. Merci
lasardine Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups.... attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR) J'aimerais bien qu'on m'explique la différence. Pourriez-vous me dire si on peut mettre un poste à 50% si on est à 100%. Merci Je veux bien qu'on m'explique la différence à moi aussi...Mais je ne vois pas de titulaire de secteur dans les vœux de ce second mouvement (ni dans les vœux géographiques, ni dans les vœux précis). Il n'y a que des titulaires de secteur (T.S.R). Concernant les postes à 50% quand on est à 100%, en lisant la circulaire j'ai compris qu'on ne pouvait pas postuler pour ceux-ci.
Chinchilla Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Concernant les postes à 50% quand on est à 100%, en lisant la circulaire j'ai compris qu'on ne pouvait pas postuler pour ceux-ci. Donc si on est à 100% on ne peut pas postuler sur les postes codés 5000 et 7500 (50 et 75 %)? Il ne reste pas grand chose du coup...
Messages recommandés