Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, les postes 5000 et 7500 sont réservés aux temps partiels.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
Effectivement, les postes 5000 et 7500 sont réservés aux temps partiels.

Merci pour ta réponse Fredy.

Bon 19 voeux faits pour l'instant....j'aimerais bien compléter un peu mais bon reste plus grand chose...

Posté(e)
Elle est où la circulaire ??

Bonjour,

j'ai la même question : où trouvez-vous cette circulaire ?

parce qu'on ne peut plus consulter l'ancienne en ligne.

Autre question : Pour le premier mouvement, j'allais sur l'intranet du rectorat, et c'était plus simple de consulter la liste. Mais là, il me semble que l'intranet a changé et je ne vois ni liste ni circulaire : est-ce que vous, vous avez accès à quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
Elle est où la circulaire ??

Bonjour,

j'ai la même question : où trouvez-vous cette circulaire ?

parce qu'on ne peut plus consulter l'ancienne en ligne.

Autre question : Pour le premier mouvement, j'allais sur l'intranet du rectorat, et c'était plus simple de consulter la liste. Mais là, il me semble que l'intranet a changé et je ne vois ni liste ni circulaire : est-ce que vous, vous avez accès à quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

tu vas sur l'intranet, https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/ tu rentres ton login, numen, tu arrives sur la page d'accueil et à droite il y a un lien sur le mouvement complémentaire pour les PE.

Posté(e)

Pour avoir la circulaire, les voeux géo et voeux précis en pdf il faut aller dans l'intranet :

Les divisions > DRH - Ressources Humaines > DRH 1 - Mouvement - Formation Continue Enseignants 1er degré et Remplacements 1er et 2nd degré > MOUVEMENT DEPARTEMENTAL RENTREE 2009

:wink:

Posté(e)
Oui, je pars bien à Graz et oui, j'ai vu ton poste mais je ne le demande pas parce que c'est pas le secteur où je souhaite être et qu'une de mes collègues PE2, plus âgée que moi, demande les postes allemands donc ça devrait aller pour la suite !

Super, tant qu'un germaniste le veut, tout va bien! N'hésite pas à lui donner mes coordonnées du forum s'elle obtient le poste!

Posté(e)
Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups....

attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR)

Justement c'est quoi la différence?

J'ai compris suite aux résultats du 1er mouvement que le TS (titulaire de secteur) fait les compléments de service.

Mais les TRS, est-ce que c'est comme des ZIL?

Je suis un peu perdue, si quelqu'un connaît la différence ça m'intéresse car j'ai peur de demander des postes qui ne me conviennent pas au final.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
Juste par curiosité, Combien de vœux avez-vous fait? moi je plafonne à une dizaine.... gloups....

attention, il faut pas confondre titulaire de secteur et titulaire remplaçant de secteur (TSR)

Justement c'est quoi la différence?

J'ai compris suite aux résultats du 1er mouvement que le TS (titulaire de secteur) fait les compléments de service.

Mais les TRS, est-ce que c'est comme des ZIL?

Je suis un peu perdue, si quelqu'un connaît la différence ça m'intéresse car j'ai peur de demander des postes qui ne me conviennent pas au final.

Merci d'avance pour votre aide.

Euh...pour moi un TRS c'est la personne qui a des 1/4 temps voire des 1/2 temps (elle complète les 75%, 50% parfois)

alors du coup un TS c'est quoi?

Posté(e)

Je pense que les TS sont nommés à titre définitif, c'est pourquoi il y en avait au 1er mouvement mais pas à celui-ci. Les TRS sont remplaçants donc à titre provisoire. Effectivement, ce sont des compléments de service, on n'a pas SA classe quoi... mais on est nommé dans une école et on fait les bouche trous. Enfin, c'est ce que je comprends, peut-être ai-je tort.

Sinon, l'habilitation en langue n'est pas prise en compte dans ce 2ème mouvement, du moins dans les postes à mi-temps... :sad:

Posté(e)
Je pense que les TS sont nommés à titre définitif, c'est pourquoi il y en avait au 1er mouvement mais pas à celui-ci. Les TRS sont remplaçants donc à titre provisoire. Effectivement, ce sont des compléments de service, on n'a pas SA classe quoi... mais on est nommé dans une école et on fait les bouche trous. Enfin, c'est ce que je comprends, peut-être ai-je tort.

Sinon, l'habilitation en langue n'est pas prise en compte dans ce 2ème mouvement, du moins dans les postes à mi-temps... :sad:

Merci beaucoup pour vos réponses.

Combien de voeux max. peut-on faire?

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Combien de voeux max. peut-on faire?

C'est 30 (encore) me semble-t-il... en tout cas j'en ai fait 19 et ça passe!

Posté(e)

dans ce mouvement, il y a à des moments le choix entre des Ts et des TRS, alors pensez vous que c'est pareils ??

ARCACHON SUD SECTEUR ARCACHON

N° Support Discipline Nb postes Nb. PV

3979 T.R.S. 9010 SANS SPEC. G0000 11 1

3985 ENS.CL.MA ECMA SANS SPEC. G0000 49 1

3988 TIT.SECTEU TS SANS SPEC. G0000 11 2

75025 T.R.S. 9010 SANS SPE. P0000 2 1