Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je commence a m'inquieter je n'ai pas recu mon arreté de mutation....et vous?

Reçu mercredi.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
je commence a m'inquieter je n'ai pas recu mon arreté de mutation....et vous?

Ne t'inquiete pas, mon conjoint l'a reçu une semaine avant moi. Cela leur prend du temps de mettre en enveloppe :wink:

Posté(e)

J'ai une question concernant le second mouvement (vivement mardi soir d'ailleurs!).

Si au second mouvement j'obtiens un poste qui était encore vacant après le mouvement principal, suis-je titulaire à titre définitif sur ce poste ou seulement titulaire du poste pour l'année scolaire?

Posté(e)
J'ai une question concernant le second mouvement (vivement mardi soir d'ailleurs!).

Si au second mouvement j'obtiens un poste qui était encore vacant après le mouvement principal, suis-je titulaire à titre définitif sur ce poste ou seulement titulaire du poste pour l'année scolaire?

à titre définitif

Posté(e)

à titre définitif

gloups.... :cry: c'est bien ce qu'il me semblait.

Merci.

Posté(e)

à titre définitif

gloups.... :cry: c'est bien ce qu'il me semblait.

Merci.

Une nouvelle qui n'a pas l'air de te réjouir ! Sans indiscrétion, il s'agit de quel poste ?

Vivement demain soir....

Posté(e)

Et bien ce qui me fait peur, c'est le mouvement manuel à la suite de nos voeux (puisque tous les postes vacants doivent être pourvus, il va bien y avoir des PE nommés d'office). J'ai vu qu'il y avait beaucoup de postes vacants sur Libourne, le médoc ou le blayais, je ne voudrais pas être nommée la-bas à titre définitif sachant que je suis sur Pessac avec 2 loustics et un troisième en route...

Posté(e)
Et bien ce qui me fait peur, c'est le mouvement manuel à la suite de nos voeux (puisque tous les postes vacants doivent être pourvus, il va bien y avoir des PE nommés d'office). J'ai vu qu'il y avait beaucoup de postes vacants sur Libourne, le médoc ou le blayais, je ne voudrais pas être nommée la-bas à titre définitif sachant que je suis sur Pessac avec 2 loustics et un troisième en route...

Ne t'inquiète pas. :wub: Je pense qu'à titre définitif ce ne sont que des postes que tu as choisi et que tu as mis dans tes voeux du 2eme mouvement (et bien sur vacants apres le 1er mouvement). Les nominations d'office ne sont que provisoires pour un an à mon avis. :wink:

:clover::clover: pour tous pour demain!

Posté(e)
:clover: pour demain
Posté(e)

bon courage pour l'attente ! ;):clover:

Posté(e)

Merci !! :wub: Un p'tit up car c'est aujourd'hui...

Posté(e)
Merci !! :wub: Un p'tit up car c'est aujourd'hui...

:clover::clover::clover: on y croit!!!

Bonne chance à tous!!

Et merci pour les encouragements :wub: