mister33 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Et !!! mon message a été tronqué !!! Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu. Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ? C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ?? Bon courage
colombe11 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Et !!! mon message a été tronqué !!! Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu. Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ? C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ?? Bon courage salut bien sûr là ce n'est qu'une liste faite à partir des déclarations des écoles donc tout n'est pas inscrit. Quant à savoir si tu peux avoir une direction je me pose la même question !! tu veux être plutot dans quel coin de préférence ?
lillypo Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !)
colombe11 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !) moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ? moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !!
mirguette Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Mirguette, tu penses demander des CLIS?? J'hésite encore mais pourquoi pas si ça peut me permettre d'avoir un poste près de chez moi.
Fredy Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 bonjour il y a des infos sur les postes vacants et susceptibles d'être vacants sur le site gdid directeurs gironde www.gdid33.net.Je vous mets le doc en fichier joint. Je n'arrive pas à ouvrir le lien... Il fonctionne très bien chez moi. Tu as acrobat reader ? Oui...Rien n'apparaît si ce n'est une page blanche...
Fredy Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Ca y est, j'ai réussi à ouvrir le lien via un autre ordi... Pas grand chose qui m'intéresse...
lillypo Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !) moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ? moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin !
colombe11 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin ! tu as une direction actuellement ? et tu es où précisement ?
mirguette Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! Ne me piquez pas mes directions par contre (parce que moi je ne demande que ça !) moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ? moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin ! J'aimerais l'entre-deux-mers aussi. Tu seras peut être ma directrice.
Messages recommandés