Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mirguette, tu penses demander des CLIS??

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Et !!! mon message a été tronqué !!! :wacko:

Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu.

Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ?

C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ??

Bon courage

Posté(e)
Et !!! mon message a été tronqué !!! :wacko:

Merci pour cette liste mais j'imagine qu'il va y avoir beaucoup plus de poste que cela ? Je trouve qu'il y en a peu.

Et si je veux une direction, vous croyez que c'est faisable ?? dans quelle coin ?

C'est bien le 03/ 04 que paraissent les postes ??

Bon courage

salut

bien sûr là ce n'est qu'une liste faite à partir des déclarations des écoles donc tout n'est pas inscrit. Quant à savoir si tu peux avoir une direction je me pose la même question !!

tu veux être plutot dans quel coin de préférence ?

Posté(e)

Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! :blink:

Ne me piquez pas mes directions par contre :bleh: (parce que moi je ne demande que ça !)

Posté(e)
Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! :blink:

Ne me piquez pas mes directions par contre :bleh: (parce que moi je ne demande que ça !)

moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ?

moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! :D

Posté(e)
Mirguette, tu penses demander des CLIS??

J'hésite encore mais pourquoi pas si ça peut me permettre d'avoir un poste près de chez moi.

Posté(e)
bonjour il y a des infos sur les postes vacants et susceptibles d'être vacants sur le site gdid directeurs gironde www.gdid33.net.

Je vous mets le doc en fichier joint.

Je n'arrive pas à ouvrir le lien... :sad:

Il fonctionne très bien chez moi. Tu as acrobat reader ?

Oui...Rien n'apparaît si ce n'est une page blanche... :mad:

Posté(e)

Ca y est, j'ai réussi à ouvrir le lien via un autre ordi... Pas grand chose qui m'intéresse... :sad:

Posté(e)

Ca y est, j'ai réussi à o

Posté(e)

moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ?

moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! :D

Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin !

Posté(e)

Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin !

tu as une direction actuellement ? et tu es où précisement ?

Posté(e)

J'aimerais l'entre-deux-mers aussi. Tu seras peut être ma directrice. :D