Chinchilla Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Chinchilla, on veut de tes nouvelles !!! Bon ben je viens de regarder : j'ai été affectée manuellement... à Rauzan en CLIS... (J'ai même pas eu droit à un de mes voeux de TRS) Maintenant, il faut que j'appelle l'école et que je trouve des infos concernant les CLIS, j'ai l'été pour ça!! Bon c'est déja bien que je redescende vers mon chéri
leti Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je suis allée à l'IA, pour les TRS on devrait connaître le résultat par intranet, aujourd'hui ou demain Que c'est long ...........
lillypo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je mets un petit message comme ça ... (sachant que j'échange mon poste avec une fille qui voulait le mien je me dis que cela doit arriver à d'autre ). J'ai une amie qui a été affectée à lesparre medoc. Cela lui fait quasi 1h30 de route. Y aurait-il quelqu'un d'intéressé par ce lieu?
Malo33 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Eyrans, dans le Blayais pour ma part, c'est mon 20ième voeux, la direction m'angoisse un peu, je vais aller y faire un saut jeudi... coucou je suis la directrice actuelle d'eyrans. n'hésite pas si tu as des questions mais t'inquiete pas je t'expliquerai tout. Je t'ai envoyé un MP !
lol33 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Chinchilla, on veut de tes nouvelles !!! Bon ben je viens de regarder : j'ai été affectée manuellement... à Rauzan en CLIS... (J'ai même pas eu droit à un de mes voeux de TRS) Maintenant, il faut que j'appelle l'école et que je trouve des infos concernant les CLIS, j'ai l'été pour ça!! Bon c'est déja bien que je redescende vers mon chéri Chinchilla, moi aussi j'ai été affecté en CLIS à Sauveterre de Guyenne, tout pres de Rauzan. (à 1h30 de chez moi) Moi aussi j'ai les boules (désolée de l'expression mais bon c'est vraiment ça!!). En plus je suis en congés maternité jusqu'à fin octobre et apres je vais reprendre à mi temps! je suis pas sur que ce soit très bon pour les élèves mais les sydicats disent que ça pose pas de problème J'ai ecris un mail à l'IA pour voir avec eux. En tout cas si tu veux on peut s'échanger nos infos et nos trouvailles sur comment travailler en CLIS, les outils à utiliser et tout. J'avoue que ça me fait peur d'être en CLIS...
Chinchilla Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Chinchilla, moi aussi j'ai été affecté en CLIS à Sauveterre de Guyenne, tout pres de Rauzan. (à 1h30 de chez moi)Moi aussi j'ai les boules (désolée de l'expression mais bon c'est vraiment ça!!). En plus je suis en congés maternité jusqu'à fin octobre et apres je vais reprendre à mi temps! je suis pas sur que ce soit très bon pour les élèves mais les sydicats disent que ça pose pas de problème J'ai ecris un mail à l'IA pour voir avec eux. En tout cas si tu veux on peut s'échanger nos infos et nos trouvailles sur comment travailler en CLIS, les outils à utiliser et tout. J'avoue que ça me fait peur d'être en CLIS...
Chinchilla Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Chinchilla, moi aussi j'ai été affecté en CLIS à Sauveterre de Guyenne, tout pres de Rauzan. (à 1h30 de chez moi)Moi aussi j'ai les boules (désolée de l'expression mais bon c'est vraiment ça!!). En plus je suis en congés maternité jusqu'à fin octobre et apres je vais reprendre à mi temps! je suis pas sur que ce soit très bon pour les élèves mais les sydicats disent que ça pose pas de problème J'ai ecris un mail à l'IA pour voir avec eux. En tout cas si tu veux on peut s'échanger nos infos et nos trouvailles sur comment travailler en CLIS, les outils à utiliser et tout. J'avoue que ça me fait peur d'être en CLIS... Avec plaisir lol33! J'appelle mon école demain pour avoir des infos...c'est mon année d'inspection holala!!
Emilie33160 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j'ai obtenu mon 8eme voeu, TRS à Bordeaux, mais comment savoir quel complément de service a t- on ? Félicitations ! Peut-être peux-tu avoir des infos par les syndicats. Bonjour à tous, J'ai obtenu mon 9ème voeu. Je suis trs à 50% en maternelle à Castelnau de Médoc. J'ai essayé d'avoir l'école vers 18H mais plus personne. J'ai appelé les syndicats et normalement les compléments de service seront en ligne sur l'intranet demain. Bonne soirée. je suis brigade rattachée à une école dans le sud blayais ... dégoûtée pour toi qui me semble-t-il habite vers st médard en jalles, non ? exact, d'où le "dégoûtée" et je suis nommée à titre définitif en plus .... c vraiment la merde !!! désolée pour mon langage ... Tu l'avais mis dans tes voeux ???? non, je l ai eu d'office !
mirguette Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Chinchilla, on veut de tes nouvelles !!! Bon ben je viens de regarder : j'ai été affectée manuellement... à Rauzan en CLIS... (J'ai même pas eu droit à un de mes voeux de TRS) Maintenant, il faut que j'appelle l'école et que je trouve des infos concernant les CLIS, j'ai l'été pour ça!! Bon c'est déja bien que je redescende vers mon chéri Peut on voir les résultats de tous sur le snuipp ou autre? Sinon pour la clis, appeler l'école pour connaitre les pathologies les niveaux scolaires, le nombre etc etc Pour les brigades je crois qu'on est tous gérés par une seule personne qui est à l'IA.
leti Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ils ont mis à jour sur intranet le fichier des trs à titre définitif, mais pas encore ceux du 2nd mouvement
lol33 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Chinchilla, moi aussi j'ai été affecté en CLIS à Sauveterre de Guyenne, tout pres de Rauzan. (à 1h30 de chez moi)Moi aussi j'ai les boules (désolée de l'expression mais bon c'est vraiment ça!!). En plus je suis en congés maternité jusqu'à fin octobre et apres je vais reprendre à mi temps! je suis pas sur que ce soit très bon pour les élèves mais les sydicats disent que ça pose pas de problème J'ai ecris un mail à l'IA pour voir avec eux. En tout cas si tu veux on peut s'échanger nos infos et nos trouvailles sur comment travailler en CLIS, les outils à utiliser et tout. J'avoue que ça me fait peur d'être en CLIS... Avec plaisir lol33! J'appelle mon école demain pour avoir des infos...c'est mon année d'inspection holala!! Oui moi aussi c'est mon année d'inspection!!! et un stress supplémentaire, un!!!
Messages recommandés