Fredy Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Courage les filles :wub: On sera là pour vous soutenir car pour ma part, je ne connais rien de la CLIS...
leti Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 le mouvement des trs est tombé je suis sur 2 mi-temps option E,,,, J'ai besoin d'un éclairage c'est koi ce poste ????????????????????
leti Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 intranet -mouvement complementaire - composition des tit de secteur
élodiedetarbes Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 je suis en PE2 et je n'ai pas eu de poste au second mouvement. je me demandes donc quel poste j'aurais fin août.Avez- vous une idée des postes qu'il restera à cette période là?
batmarnath Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 petite intrusion d'une extérieure! Je ne vais pas vous rejoindre car je n'ai pas mon exéat, mais en plus, venant de l'extérieur de l'aquitaine c'est impossible! Le recteur interdit toute nouvelle entrée en aquitaine car vous êtes excédentaires de plus de200 postes en global sur les 5 départements! Donc vous voyez que la gironde est excédentaire maintenant! je suis vraiment très déçue de ne pas vous rejoindre!
sof24 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je suis en PE2 et je n'ai pas eu de poste au second mouvement. je me demandes donc quel poste j'aurais fin août.Avez- vous une idée des postes qu'il restera à cette période là? les postes qui se seront libérés dans l'été pour cause de : congé parental, congé formation, disponibilité, exéat, les ouvertures de classes... tu pourrais même ne pas avoir de postes à cette capd là et être nommée après la rentrée (ça avait été mon cas quand j'ai débuté il y a 8 ans bon courage pour l'attente petite intrusion d'une extérieure!Je ne vais pas vous rejoindre car je n'ai pas mon exéat, mais en plus, venant de l'extérieur de l'aquitaine c'est impossible! Le recteur interdit toute nouvelle entrée en aquitaine car vous êtes excédentaires de plus de200 postes en global sur les 5 départements! Donc vous voyez que la gironde est excédentaire maintenant! je suis vraiment très déçue de ne pas vous rejoindre! désolée pour toi ! désolée aussi de t'avoir donné de faux espoir
Chocolatine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je suis en PE2 et je n'ai pas eu de poste au second mouvement. je me demandes donc quel poste j'aurais fin août.Avez- vous une idée des postes qu'il restera à cette période là? Ben il peut y avoir de bons post en août (ouvertures, mutations etc) et notamment des classes entières, d'autant plus qu'il y a eu une phase manuelle apres le 2ème mouvement où les postes restants (dont personne ne veut) ont été attribués d'office.
élodiedetarbes Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je croise les doigts alors car je suis désespéré. J'aurais aimé pour ma première année pouvoir me préparer un peu pendant les vacances!! maintenant il faut patienter pendant jusqu'à fin août!!
lillypo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je croise les doigts alors car je suis désespéré. J'aurais aimé pour ma première année pouvoir me préparer un peu pendant les vacances!! maintenant il faut patienter pendant jusqu'à fin août!! C'est souvent le cas pour la T1 ... l'avantage est que les vacances sont bien plus tranquilles, tu ne peux rien préparer.
lasardine Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je croise les doigts alors car je suis désespéré. J'aurais aimé pour ma première année pouvoir me préparer un peu pendant les vacances!! maintenant il faut patienter pendant jusqu'à fin août!! Je te comprends. Tout comme toi, en T1 j'ai été affecté fin Aout. Au début j'étais déçue car j'avais envie de préparer ma classe sachant que j'allais être inspectée avant décembre. Et puis finalement, il a bien fallu que je me fasse une raison: j'ai profité des vacances, de mes enfants et j'ai pas mal bossé tout septembre pour préparer mes programmations et progressions. On s'en sort, tu verras.... Et là, je vais faire comme toi: attendre le 3ième mouvement pour savoir où je vais aller...
Fredy Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon courage pour l'attente les filles et ....Bonnes vacances quand même !
Messages recommandés